Commande non conforme

froggyfrog - 13 mai 2011 à 11:26
 koikoi - 13 mai 2011 à 13:32
Bonjour,

il y a trois semaines j'ai acheté sur Internet un lave linge que je viens à l'instant de me faire livrer.

Pour info voici le dit lave linge :

http://www.cdiscount.com/...

Dans ses caractéristiques techniques il est dit que sa largeur est de 53cm. Ce qui convenait tout juste à mon appartement, oui mais voilà, le site s'est trompé et les 53cm correspondent en fait à la profondeur du lave linge...

Donc le lave linge ne rentre pas là ou il doit rentrer et il est au milieu de mon studio. Les 2 livreurs (un peu menaçants) m'ont fait signé le bon de livraison sur lequel j'ai inscrit "les dimensions et le produit ne correspondent pas".

Quelles sont les démarches à entreprendre pour que l'entreprise vienne chercher le lave linge et que je soir intégralement remboursé (car d'après l'entreprise est fautive, les informations sur le produit ne sont pas les bonnes) ?

Merci pour vos réponses!

1 réponse

bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous ne l'avez pas refusé à la livraison alors qu'il n'était pas conforme...!!!

De toute façon vous avez 7 jours pour vous rétracter, mais vous risquez de payer les frais de livraison si vous n'expliquez pas rapidement votre situation au service client. Soulignez qu'il s'agit d'une erreur de leur part et que c'est à eux de la rectifier.

Cordialement
0