Societe de recouvrement

kiki - 13 mai 2011 à 21:38
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 14 mai 2011 à 14:51
Bonjour,

Il y a deux jours un numéro secret ma appelé sur mon téléphone fix alors que je suis sur liste rouge et que je vient d'emménagé en me demandant si madame ... ( ma compagne) habitait a mon adresse , je leur demande c 'est de la part de qui ,on me répond une société de retransmission de courrier pour un courrier france télécom ,je leur répond que oui mais qu'il ne donne pas cette adresse a l'expéditeur ils me dise oui pas de soucis nous on retransmet juste des courrier on est meme pas habilité a les ouvrir. bon ok !!!

Deux jour plus tard je recois au non de ma compagne un courrier de societe de recouvrement pour une dette de france telecom

Ma question

Est légale de se faire passé pour une autre société comment on il eu le numéro alors que je suis sur liste rouge est que c'est a mon nom le téléphone ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 076
14 mai 2011 à 14:51
Bonjour..
Les Officines de Recouvrement ne reculent devant rien.. Les infos sont obtenues soit par ruse soit par complicité auprès des particuliers et Administrations.
Cette soit disant dette daterait de QUAND?
A+
0