Payer une location de bus pour un voyage non

patlise -  
 Matty -
Bonjour,

Je devais me rendre à l'étranger en avion avec toute ma famille avec un groupe de personnes.

Une personne du groupe s'est chargée de réserver un bus pour effectuer un circuit avec un guide.

Quelques jours avant le départ, un problème de santé, avec certificat médical à l'appui, nous a contraint à annuler notre voyage

A ce jour, la personne ayant réserver le bus réclame "notre part"

Dois-je payer pour un voyage non effectué?
Si oui, dois-je rembourser la totalité, l'acompte ou ne rien rembourser car la somme au finale, est à diviser en 8 et non en 12.
Merci pour vos réponses

2 réponses

Matty

Quand on fait un voyage en groupe, ce n'est pas toujours possible de dire exactement le nombre des personnes qui viennent, si l'un est malade, les autres peuvent venir. Moi je suis commencé de réserver pour 6, alors 3 chambres doubles en demi-pension à l'Ardèche, et j'ai dit qu'on peut arriver à 10 ou 14 personnes. l'Hôtelier a 5 chambres doubles avec des lits séparés, et maintenant j'ai reçu 9 paiements, j'attends encore 1 ou 2 et je prévois 1 annulation, si je ne rencontre aucun problème, je donne l'argent de l'annulation retour. Chez le club on a 1 nouveau membre et encore 3 à venir, ils aussi peuvent prendre une place.
0
Matty

Vous pouvez joindre le groupe de cycliste, le GSEM de Nice, qui vont faire un voyage en vélo à l'Ardèche en juillet 2011.
0