Piercy grrrr !!!

Nanoue28 - 12 mai 2011 à 15:37
 alain - 14 mai 2011 à 17:54
Bonjour,
J'ai contracté il y a quelques temps un crédit à la consommation chez crédit lift, ne pouvant plus honoré mes mensualités (j'ai perdu mon emploi et n'avais plus de revenus pdt 6 mois)
le dossier est parti chez maitre piercy, je lui explique ma situation par écrit seule avec 3 enfants à charge, je lui propose une mensualité que je pourrai augmenter si je retrouve du travail.
Il me dit OK, donc je téléphone tout les mois (num surtaxé) pour effectuer le règlement par carte bleue.
Tout va bien, jusqu'à aujourd'hui ou je suis contacté par ce maitre piercy qui me dit "ce n'est plus possible vos mensualité, nous allons saisir demain vos meubles est ce que vous serez présente ?"
alors là j'tombe de haut, je lui demande pourquoi que je n'ai pas les moyens etc etc
je lui dit également qu'a moins de me prostituer je ne vois pas comment le régler en une seule fois (7000 euros).
Bref il me dit également que de toute façon j'ai été notifié par écrit (je n'ai rien reçu) il me dit "ah oui vous étiez absente on l'a déposé à la mairie"
j'appel la mairie je passe par tout les services jusque celui de la police municipale, et il n'ont rien.

Bref que dois je faire ? ont il le droit de procédé ainsi sachant que l'on a un accord écrit ?
Merci d'avance je suis complètement perdue ....

2 réponses

un huissier ne peut pas saisir un bien sans jugement d'un tribunal
1
jai reçu une injonction de payer y'a plusieurs mois mais il m'a dit tant que je règle tout les mois il n'y a pas de probleme ... chose que je fais... je ne comprend pas.
0
Bonjour

Vous auriez pu faire opposition à l'injonction de payer lorsqu'elle vous a été signifiée. Votre affaire serait venu devant un juge d'instance et au visa du sossier et de vos problèmes, je ne doute pas qu'il vous aurait laissé un délai de 2 ans sans verser de mensualités.

Maître PERCY est de votre département?
0