Attaquer pour vice caché véhicule

Résolu/Fermé
suri72 - Modifié par Matthieu-B le 16/05/2014 à 12:43
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 12 mai 2011 à 23:48
Bonjour,
voilà ,je vous explique mon problème.Il y a 10 mois j ai vendu mon véhicule (100000km) avec un contrôle technique ok.J ai gardé ce véhicule 1 mois je l ai revendu car changement de travail donc achat d un véhicule diesel.La semaine dernière je reçois une lettre en recommandé et AR de la personne à qui j ai vendu mon véhicule.Elle me réclame de l'argent car selon son garagiste, de la pâte aurait été mise entre le moteur et la boite de vitesse pour masquer une fuite.Elle m attaque donc pour vice caché.N'étant pas mécanicienne, je ne pouvais quand même pas démonter ma voiture pièce par pièce pour vérifier leur état sachant que le CT était vierge.Je n'ai possédé ce véhicule qu'un mois et aucune panne ni fuite n est apparue.Si quelqu'un peut me donner un conseil, merci.
A voir également:

36 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 762
Modifié par ericRg le 27/10/2016 à 09:33
Bonjour, nous avons un modèle de réclamation gratuit disponible sur droit-finances. Vous pouvez consulter notre fiche Modèle de lettre : vice caché sur un véhicule. Cordialement.

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Vice caché"
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

142