Récupération de mon dossier

twigi08 - 13 mai 2011 à 10:08
 plume - 13 mai 2011 à 10:21
Bonjour,
voila hier je me suis inscrite dans un auto école, elle ma demander de récupéré mon nouveau dossier la ou je me suis inscrite il y a un peu plus de 3 ans. donc j'ai téléphoner a l'encienne auto école pour s'avoir si elle pouvais me l'envoyer ou que je vienne le chercher moi meme, elle ma répondu qu'il faut que je payer 50 euros pour le récupéré et encore j'ai de la chance car j'aurais passé il y a 3 semaine j'aurais 110 euros. j'ai jamais entendu parler qu'il fallais payer pour récupéré son dossier. ma question maintenant et: esqu'il faut payer pour payer son dossier a l'encienne auto école je vous remerci pour vos réponse

1 réponse

normalement c'est environs la somme demandé c'est a dire entre 50 et 90 euros apres tout dépend des auto écoles chacun ses tarifs mais normalement le tarif est inscrit dans ton contrat que tu as signé quand tu tes engagé avec eux!!

si celui ci a augmenté il est aussi précisé dans ton auto école normalement!!

mais de la a dire que si t"aurais passé y a 3 semaines tu aurait payer 110 euros au lieu de 50 euros la c'est pas normal....

bon faut mieux quand même 50 euros que plus mais bien sur faut que cela soi quand même vérifier avec le contrat du début.
0