Vol à la tire de téléphone dans résidence

nico_5920 - 17 mai 2011 à 11:39
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 mai 2011 à 12:44
Bonjour,
Je me suis fait volé mon téléphone portable dans le sas/entrée de ma résidence en rentrant de soirée. L'entrée est en fait fréquemment squatée le weekend par des jeunes extérieurs à la résidence qui m'ont poussé et pris par le cou au moment ou je rentrais. Il ont alors du en profiter pour prendre mon téléphone qui se trouvait dans la poche de mon jean.
Je ne me suis rendu compte du vol qu'une fois arrivé dans mon appartement, je suis directement redescendu mais les squatteurs étaient partis. J'ai alors contacté la police qui m'a bien fait comprendre qu'elle ne bougerai pas.
Dimanche matin j'ai été déclarer le vol au comissariat qui a pris mon dépôt de plainte pour "vol à la tire".
Mon téléphone n'étant pas assuré par mon opérateur, je voulais savoir si je pouvais passer par l'assurance de la copropriété pour me le faire rembourser?
Je compte utiliser le fait qu'il soit possible d'ouvrir la grille d'entrée normalement sécurisée par un digicode en mettant un bon coup de pied sur sa partie inférieure. C'est cette technique qui permet au squatteurs de rentrer la nuit pour boire et autre...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Nicolas

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
17 mai 2011 à 12:44
Bonjour
Oui tu peux toujours essayer, tu verras bien.
0