Erreur en ma faveur sur ma carte fidélité..

Utilisateur anonyme - Modifié par kikioutiram le 12/05/2011 à 19:05
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 mai 2011 à 08:35
Bonjour,

Récemment, je suis allé dans une enseigne Intermarché, et la caissière s'est trompée en passant le lait, pour une somme de près de 42000€. L'erreur a donc été corrigée aussitôt..sauf que, c'était un produit qui bénéficiait d'un avantage carte, et donc mon solde est monté à près de 2000€. Sur le coup, je me suis dis que comme cela a été corrigé, ça allait en être de même pour mon solde de carte fidélité. Pas du tout...
Aussi, ça s'est passé dans un autre département que le département où je peux utiliser mon solde. Y-a-t'il un moyen que le magasin du département d'origine s'aperçoive qu'il y a eu une erreur, et donc que je ne puisse pas l'utiliser ? Sachant que j'y suis pour rien dans cette histoire moi vu que c'est la caissière qui a eu un souci avec sa machine..

Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 15:54
personne ? :(
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 181
13 mai 2011 à 18:27
Bonjour
Vous avez vérifié si vous avez toujours ce crédit sur cette carte fidelité ?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 18:35
Bonjour,
oui j'ai toujours ce crédit dessus la carte.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 181
13 mai 2011 à 21:30
Ou vous signalez l'erreur ou vous attendez de voir si on vous contacte (laissez un mois passé ou utiliser la cagnote pour voir , mais en petite quantité pour commencer )
J'avoue que je ne sais pas juridiquement ce qu'on peut faire la dessus
Normalement, leur dire, mais bon, c'est reverser par les grandes marques les cagnotes , alors vous voyez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 22:08
Je vais commencer par utiliser cette somme en petite quantité et je verrai bien..
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 181
13 mai 2011 à 22:56
Tenez moi au courant
Si il tilte à la caisse, il se peut alors qu'il y est vérification
Ce qui m'étonne c'est que suite à l'erreur, il n'est pas corriger l'erreur de la cagnote
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 02:41
Bon j'ai eu l'occasion de passer deux fois à la caisse et d'utiliser une partie de cet argent, il n'y a pas eu de soucis en ce qui concerne les caissières.
Après je ne sais pas si il va y avoir des vérifications de la part des gérants...je verrai bien si je reçois un coup de téléphone..
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 181
16 mai 2011 à 08:35
ok; mais je crois qu'il n'y a aucun systeme de controle sinon, vous le sauriez deja
La banque de donnée doit considerer que vous avez vraiment fait ses achats
Mais il se peut qu'un pointage soit fait apres , allez savoir, mais comment vont t'ils eux memes prouvés que vous n'avez pas fait ses achats
De plus, c'est une erreur de leur part, j'avoue que c'est complexe
Utilisez que ce que vous pouvez remboursé et voyez dans quelques mois pour etre sur
0