Resiliation orange cause depart stage
damaskinoss
Messages postés
8
Statut
Membre
-
damaskinoss Messages postés 8 Statut Membre -
damaskinoss Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis client orange open 2 depuis le 24 janvier 2011 et là je dois partir en stage erasmus à bucarest pour 3 mois minimum,comment je fais dans ce cas???je souhaite garder mon numero cependant....merci de vos reponses!
salutations
voila je suis client orange open 2 depuis le 24 janvier 2011 et là je dois partir en stage erasmus à bucarest pour 3 mois minimum,comment je fais dans ce cas???je souhaite garder mon numero cependant....merci de vos reponses!
salutations
A voir également:
- Resiliation orange cause depart stage
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Confirmation de stage - Guide
- Lettre remerciement stage - Guide
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
5 réponses
Bonsoir
Si tu souhaites garder ton numéro, tu demandes à changer en mobicarte ou à faire suspendre ta ligne en conservant ton numéro.
Si tu souhaites garder ton numéro, tu demandes à changer en mobicarte ou à faire suspendre ta ligne en conservant ton numéro.
ok merci, mais je vais devoir payer les mois restants ou pas?des frais et tout?si je passe en mobicarte en 3 mois elle sera perimée ma puce non?
ah parce que ce sera pas la meme puce?ils vont m'envoyer une autre?je pensais que je vais garder ma puce et juste qu'elle va passer du forfait au mobicarte
et je vais devoir payer le reste des mois?des frais?comment ca va se passer?
et je vais devoir payer le reste des mois?des frais?comment ca va se passer?
Tu les appelles, tu vas garder ta puce, elle passera en mobicarte et voilà. Payer le reste des mois prbablement pas puisue tu passes en mobicarte mai étant encore engagé, oui ça sera une sorte de frais de passage en mobicarte que tu paieras.
Tu vasen agence ou tu les appelles au 700 depuis ton tél portable.
Tu vasen agence ou tu les appelles au 700 depuis ton tél portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question