Prélèvement avant la date prévu urgent urgent

kagemaro - 16 mai 2011 à 20:47
 kagemaro - 17 mai 2011 à 00:01
Bonjour,
puis je resilier mon bon de commande singer depuis 5 mois pour le non respect de date de prélèvement normalement il doit être le 20 du mois mais je suis prélevé le 13 du mois en plus je ne reçoit pas de facture par courrier et il m'envoie la facture sur le compte client du service sans mon accord et de puis la signature du bon j'ai pas reçu le contrat car la somme est de 40000 euro sur 12 mois premier prélèvement le 20du mois de mis en service , il me reste que 7 jour avant qu'ils ne porte plainte pour que je paie le reste de l'engagement

1 réponse

Bonsoir,

Avez-vous posé la question pour connaître la raison de cette date de prélèvement sur votre compte et que vous a-t-on répondu ?

Quel est la date qui est "inscrite" (marquée) sur votre document, celui qui vous engage lorsque vous avez passé votre commande et signé le "Bon de commande", avec une date de prélèvement mensuel de remboursement, contrat que vous avez signé, est-il question du 13 de chaque mois ?

Cordialement.
0
bonjour, merci

donc voila il est indiquer sur le bon de commande le 1e du mois de novembre quand j'ai appelé mais il sont rejeter la faute sur moi ,mais maintenant moi j'ai resilier pour cessation d'activité mais il me demande le reste de l'argent pour le site internet ,mais déjà vu qu'il respecte pas la date de prelevement si il porte plainte dans les 7 jour je peut toujours dire que il respecte pas le bon de commande avec ce prélèvement non respecter .
merci de me votre réponse
0