A voir également:
- Prélèvement avant la date prévu urgent urgent
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Changer date prelevement edf ✓ - Forum Consommation
- Date d'arrivée caf ✓ - Forum Prime d'activité
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir,
Avez-vous posé la question pour connaître la raison de cette date de prélèvement sur votre compte et que vous a-t-on répondu ?
Quel est la date qui est "inscrite" (marquée) sur votre document, celui qui vous engage lorsque vous avez passé votre commande et signé le "Bon de commande", avec une date de prélèvement mensuel de remboursement, contrat que vous avez signé, est-il question du 13 de chaque mois ?
Cordialement.
Avez-vous posé la question pour connaître la raison de cette date de prélèvement sur votre compte et que vous a-t-on répondu ?
Quel est la date qui est "inscrite" (marquée) sur votre document, celui qui vous engage lorsque vous avez passé votre commande et signé le "Bon de commande", avec une date de prélèvement mensuel de remboursement, contrat que vous avez signé, est-il question du 13 de chaque mois ?
Cordialement.
17 mai 2011 à 00:01
donc voila il est indiquer sur le bon de commande le 1e du mois de novembre quand j'ai appelé mais il sont rejeter la faute sur moi ,mais maintenant moi j'ai resilier pour cessation d'activité mais il me demande le reste de l'argent pour le site internet ,mais déjà vu qu'il respecte pas la date de prelevement si il porte plainte dans les 7 jour je peut toujours dire que il respecte pas le bon de commande avec ce prélèvement non respecter .
merci de me votre réponse