Arnaque a un site

lulu - 15 mai 2011 à 15:13
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 15 mai 2011 à 15:22
Bonjour, que puis je faire pour me faire rembourser d'un site qui soit disant faisait un essai gratuit d'un mois j'ai était prélevé de deux fois 89euro alors que j'avais interrompu l'opération en cours !!!!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 12 028
Modifié par Afrikarnak le 15/05/2011 à 15:23
Bonjour..
Cas classique: l'offre à UN euro (En général c'est pour UNE heure..)... Les C.G stipulent (En tout petit..) qu'il faut se désabonner selon la procédure indiquée.. L'as tu fait? (Parfois cette précédure est affectée d'un bug abonnant d'office le grand curieux..). Le fait d'interrompre la connexion ne désabonne pas !!
Si tu es débité c'est que tu as fourni le num. de CB + trigramme.. Danger!
Encore une fois il ne faut pas donner ses infos CB sur le Net (Source de pb et de fraude possible..). N'utiliser que la Carte Virtuelle (E-Card..) à numéro renouvelé pour chaque transaction (L'utilisateur spécifie le montant..).
S'agit-il de DREAMPAY?
A+
0