Heurt de retroviseur, faute eliminatoire ?

Fermé
elvire7 -  
 zu6950 -
Bonjour,

J'ai passé mon permis B avant hier à Velizy, tout s'est bien déroulé sauf qu'à un moment l'examinateur m'a signalé que je devais faire attention aux espaces latéraux. Du coup ça m'a perturbé et j'ai donné un coup de volant dans l'autre sens, j'ai frolé avec mon rétro le rétro d'une voiture garée. L'examinateur a pris le volant. Je pense que c'est mort ! Même si dans les fautes éliminatoires, on ne parle de heurt de retroviseur mais plutôt de trottoir, je pense que c'est quand même une faute eliminatoire. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ?

4 réponses

zu6950

j'ai passer mon permis ce matin même et j'ai fait la même faute et comme alouxxx l'examinateur n'a pas toucher le volant.
alors alouxxxx a tu decrocher ton permis apres cet accrochage?
21
alouxxx

bonjour j'ai passé mon permis ce matin j'ai fait cette mème erreur !!! Sauf que l'inspecteur na pas toucher mon volant !!! a tu eu le permis??? merci de repondre
8
Amine

Alouxx a tu eu ton permis apres cet acrochage?
6
guillaume du 59

bonjour,
je ne peux vous conseiller que de prendre votre mal en patience.car à mon grand étonnement,j'ai pu parcourir sur ce forum des questions telles que la votre conçernant des oublis de clignotant etc.. et les personnes ont tout de même obtenu le permis.pourtant rien q'un oubli de clignotant,peut couter des points sur un permis alors vous voyez,il n'y-à plus rien à comprendre.j'ai l'impression que le sort du candidat est ressemblant à un tirage au lotto.attendez,et vous verrez bien!
4