Litige avec orange

neotyx - 15 mai 2011 à 00:57
 neotyx - 16 mai 2011 à 12:39
Bonjour,

je vais essayer de faire bref.

j'était chez orange pour la connexion internet, en octobre 2009, mais je n'ai pas disposé du service car il y avait un problème, chaque mois je recevais les facture avec aucune consommation. j'ai fait une demande de résiliation par téléphone, tout c'était bien passer, puis j'ai reçut 1 ans plus tard une lettre de mise en demeure de paiement. j'ai payer par peur, mais je suis ensuite aller voir un avocat qui ma dit que je n'aurais jamais du payer car j'étais dans mes droits.

du coup, j'ai renvoyer un courrier à orange en demandant un remboursement de la sommes avec des lettres de mes anciens colocataires qui attestent que nous n'avons pas bénéficié du service. seulement, orange me renvoi un courrier, en me demandant L'IDENTIFIANT de mon ancien dossier!!!! comme si il ne l'avais pas, pour m'envoyer une demande de mise en demeure la ils ont mon identifiant. bref, cet identifiant je ne l'ai plus, du coup comment puis-je faire pour l'obtenir?

merci de vos futures réponses et de l'attention que vous prêtez à mon problème.

3 réponses

désoler, je fait un UP.
0
Vous leur repondez cordialement, qu'ils doivent l'avoir. Ils vous ont envoyé du courrier pour mise en demeure "abusive"...
Avec ton nom , ils doivent pouvoir retrouvé ton dossier.

Si ils y arrivent pas, tu peux leur dire, que ton avocat, et un juge, se feront un plaisir de les aider ... Mais ca risque de leur couter cher !!!
0
merci!

je vais essayer ça. je tient au courant de la suite...
0