Retractation club de sport

ambre - 12 mai 2011 à 18:07
walkyry Messages postés 179 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 15 mai 2011 à 00:44
Bonjour,

je me suis rendu avec mon ami a une seance de sport (decouverte) apres la seance, la personne a insisté pour que je prenne un abonnement. Sous la pression j'ai cedée, mais je suis allée le jour même me retracter, car je sais que tout contrat signe nous avons 7 jours pour si opposer.

Je ne travaille pas et je suis enceinte et lors de la signature du contrat il n'a pa ete convenu de certificat médical sachant que maintenant c'est un document qui est obligatoire pour chaque abonnement sportif ou de club de sport.

Pourriez-vous m'aider car je suis dans une impasse, je souhaite faire des oppositions a mes cheques car je n'ai pas de carte de menbres et ni transmis mon rib. A noter les chèques sont faits pour les droits d'entrées que je ne repayerais pas si je reste plusieurs années.

merci d'avance pour votre aide

1 réponse

walkyry Messages postés 179 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017
15 mai 2011 à 00:44
Bonjour, j'ai eu le même problème il y'a quelques temps et je suis retourné voir mon médecin pour qu'il me fasse une certificat médical attestant que je ne pouvais pas faire de sport.

C'est la seule chose que je peut te conseiller.
0