Frais exceptionnel sfr
supernanou974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
-
13 mai 2011 à 10:03
Astavot - 16 mai 2011 à 11:37
Astavot - 16 mai 2011 à 11:37
A voir également:
- Frais exceptionnel sfr
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
Modifié par zoulou33 le 13/05/2011 à 10:19
Modifié par zoulou33 le 13/05/2011 à 10:19
Bonjour
Que me conseillez-vous? Si tu n'as strictement rien gardé au niveau papier pour justifier comment veux faire? comment veux tu justifier?.
Essaie avec une lettre en A/R mais je doute que cela marche.
Qu'est-ce que je risque en refusant de payer 150€? Lettre de menaces et huissiers certe mais bon au bout d'un moment cela va se calmer.
Que veux tu faire?. Tu n'as pas garder de preuves alors comment fare? d'après toi?.
En plus il faut savoir que l'on t'as donné deux bons à utiliser alors pourquoi tu n'as pas fait?.
Que me conseillez-vous? Si tu n'as strictement rien gardé au niveau papier pour justifier comment veux faire? comment veux tu justifier?.
Essaie avec une lettre en A/R mais je doute que cela marche.
Qu'est-ce que je risque en refusant de payer 150€? Lettre de menaces et huissiers certe mais bon au bout d'un moment cela va se calmer.
Que veux tu faire?. Tu n'as pas garder de preuves alors comment fare? d'après toi?.
En plus il faut savoir que l'on t'as donné deux bons à utiliser alors pourquoi tu n'as pas fait?.
Non, la encore tu as trop dit ...
Il faut rien dire dans ces cas la ... Je veux dire, tu leur repond que tu as tous tes papiers, et que tu es etonné qu'eux non... Mais aprés si ils le souhaite tu pourras les présenter à un juge...
Mais en arrivé la, t'obligerai de réclamer des domages et interets !!!
C'est une technique courrantes des operateurs. Le but etant de testé la personne si elle a toujours ses preuves... En fonctions de cela, à default de preuve, l'operateur mesure ses chances de succés pour reclamer une somme.
Moi je serai toi, je sais que le colis est parti, et livré. J'en ai une preuve via le livreur.
Le fait que tu n'es pas suivit leur procédure ne te met pas en porte à faux devant la loi...
Bref, bloque le paiement, et laisse les venir... Tu t'en fout, car au final, si ca part devant un juge, toi tu es client, et eux professionnel... C'est eux qui endosseront le tord... et ils le savent !!!
J'aime ces technique pour extorquer des fond aux particuliers... ne vous laissser pas faire, même si la somme ne représente pas grand chose...
Il faut rien dire dans ces cas la ... Je veux dire, tu leur repond que tu as tous tes papiers, et que tu es etonné qu'eux non... Mais aprés si ils le souhaite tu pourras les présenter à un juge...
Mais en arrivé la, t'obligerai de réclamer des domages et interets !!!
C'est une technique courrantes des operateurs. Le but etant de testé la personne si elle a toujours ses preuves... En fonctions de cela, à default de preuve, l'operateur mesure ses chances de succés pour reclamer une somme.
Moi je serai toi, je sais que le colis est parti, et livré. J'en ai une preuve via le livreur.
Le fait que tu n'es pas suivit leur procédure ne te met pas en porte à faux devant la loi...
Bref, bloque le paiement, et laisse les venir... Tu t'en fout, car au final, si ca part devant un juge, toi tu es client, et eux professionnel... C'est eux qui endosseront le tord... et ils le savent !!!
J'aime ces technique pour extorquer des fond aux particuliers... ne vous laissser pas faire, même si la somme ne représente pas grand chose...
15 mai 2011 à 12:48
En ce qui concerne les justifs, ce nétaient que les numéro de colis de kiala. J'ai vérifié avec SFR, ils ont bien reçu mon colis et m'ont même donné le numéro du transporteur.
Je n'ai utilisé qu un seul bon car au relais Kiala, vu le poids de mon colis, le marchand m'a dit qu un seul bon suffisait.
Je sais pertinemment que j'aurais du garder les justifs ( pas la peine de me faire de leçon de moral). Si je les avais gardée, je n'aurais pas eu besoin de vous demandez des conseils sur la meilleure façon d'agir et sur ce que je risquais de refuser de payer cette somme. C'est la première fois que je me retrouve dans cette situation.
J'ai même essayé de joindre kiala pour avoir les numéro de colis, vu que j'avais réussie à récupérer le numéro du transporteur, mais impossible de les joindre.
En tout cas je n'ai pas envie de payer car je suis de bonne foi, je garderais ts les justifs.
Vos conseils utiles sont toujours les bienvenues.
Et merci d'avoir pris le temps de répondre.