Problème récurrent. SNCF
Résolu
MrHolycow
-
Modifié par MrHolycow le 15/05/2011 à 12:12
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 16 mai 2011 à 13:58
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 16 mai 2011 à 13:58
A voir également:
- Problème récurrent. SNCF
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Amende sncf pied sur siège ✓ - Forum Justice
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
- Remboursement amende sncf oubli carte - Forum Aides et allocations
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
15 mai 2011 à 12:34
15 mai 2011 à 12:34
Salut
La SNCF a donc décidé de récupérer son argent "perdu" (Malgré ses 2 Milliards d'Euros de bénifice...)
Si les employés étaient moins sur les forums, la SNCF ne perdrait pas d'argent.
Effarant.
La SNCF a donc décidé de récupérer son argent "perdu" (Malgré ses 2 Milliards d'Euros de bénifice...)
Si les employés étaient moins sur les forums, la SNCF ne perdrait pas d'argent.
Effarant.
Non vous avez pas a écrire à la SNCF, pour leur signaler un problème, connu par leur service. En revanche, il vous faut aller en effet prendre le billet quand la gare est ouverte. C'est de la mauvaise fois de dire, "je ne peux pas" quand vous savez, que la gare est fermée le dimanche, et ouverte la semaine... Et en plus attendre le controleur, au lieu de vous signaler des la monté dans le train.
Petite note sur votre remarque sur les bénéfices ... en réalité il sonr légèrement au dessus de 500 Millions d'€... Pour un chiffre d'affaire d'environ 30 Milliards ...
Il faut pas confondre !!!
http://www.sncf.com/Finance/pdf/fr/rapport_financier/2010/SNCF_RF2010.pdf
Apres, dans tous les cas, je vous l'accorde, ils ont pour toutes choses, une trés mauvaise gestions (financier, salairiers, clients, reseaux ... etc)
Petite note sur votre remarque sur les bénéfices ... en réalité il sonr légèrement au dessus de 500 Millions d'€... Pour un chiffre d'affaire d'environ 30 Milliards ...
Il faut pas confondre !!!
http://www.sncf.com/Finance/pdf/fr/rapport_financier/2010/SNCF_RF2010.pdf
Apres, dans tous les cas, je vous l'accorde, ils ont pour toutes choses, une trés mauvaise gestions (financier, salairiers, clients, reseaux ... etc)
vous n'êtes dans l'impossibilité d'acheter un billet les horaires de la gare ou vous voulez acheter le billet ne vous arrange pas c'est différend.
Mais qu'est ce qui vous empêche d'acheter un billet en semaine, d'acheter le billet sur internet et de l'imprimer (billet électronique) ou de vous le faire expédier gratuitement à votre logement en semaine.
vous fraudé vous aurez une incontestable amende.
Mais qu'est ce qui vous empêche d'acheter un billet en semaine, d'acheter le billet sur internet et de l'imprimer (billet électronique) ou de vous le faire expédier gratuitement à votre logement en semaine.
vous fraudé vous aurez une incontestable amende.
A vérifier, voir si c'est noté quelque part, mais j'ai déjà eu plusieurs fois ce problème, et j'ai toujours pris mon billet au tarif normal, MAIS il faut aller voir directement le contrôleur, lui dire que la gare était fermée et donc que vous n'avez pas pu prendre de billet, et vous aurez un billet au tarif normal. Si jamais ils vous font payer une amende, ou une majoration, vous n'aurez qu,à conserver le billet qu'il vous aura donné, et contester le PV/la majoration. Par contre, bien aller voir le contrôleur des que vous montez dans le train, ne pas attendre qu'il passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chiquefille
Messages postés
2590
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
Modifié par chiquefille le 15/05/2011 à 22:45
Modifié par chiquefille le 15/05/2011 à 22:45
bonjour,
Pour régler ce problème de borne inexistante dans votre gare, écrivez une lettre a la SNCF pour leur signaler.
Vous achetez votre billet retour comment ? Peut être pourriez vous demander a ce moment la un carnet de 10 ticket par exemple pour votre trajet. En plus cela revient moins cher en le prenant par carnet
Pour régler ce problème de borne inexistante dans votre gare, écrivez une lettre a la SNCF pour leur signaler.
Vous achetez votre billet retour comment ? Peut être pourriez vous demander a ce moment la un carnet de 10 ticket par exemple pour votre trajet. En plus cela revient moins cher en le prenant par carnet
chiquefille
Messages postés
2590
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
16 mai 2011 à 13:58
16 mai 2011 à 13:58
Pour moi quand je prenait régulièrement le train j'allais au guiche d'une gare un peu plus grande. je demandai des ticket pour trajet gare A a Gare B u tilisable dans les 2 sens. Essayez de vous renseigner auprès d'un guichet. les ticket ne sont pas attachés ensemble mais vous aurez x tickets ( 10-20-30..) dans une pochette. Ou bien essayez de voire si un abo ne serai pas plus rentable.
15 mai 2011 à 13:16
15 mai 2011 à 13:19
15 mai 2011 à 13:22
Moi, ce que je trouve EFFARANT, c'est qu'il n'y ait aucune infrastructure dans ma petite gare pour prendre un billet TER quand la gare est fermée (Ce qui est le cas la moitié du temps). Alors, je refuse de prendre un billet parce que la SNCF ne prend pas la peine d'installer une borne (Pourtant, je suis allé m'informer auprès de la gare et j'ai demandé une installation de ces bornes). Je ne suis pas en tort dans ce cas tout de même. Je suis dans l'impossibilité de prendre un billet.
Modifié par ^^Marie^^ le 15/05/2011 à 13:31
En tant qu'étudiante, ne me dis pas que tu n'as pas le temps d'aller chercher ton billet dans la semaine.