Batterie d'appareil photo

Résolu
coco - 16 mai 2011 à 13:48
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 16 mai 2011 à 13:56
Bonjour,
J'ai acheté une batterie rechargeable pour mon appareil-photo. Je l'ai mise sur mon chargeur et elle ne charge pas. C'est le bon modèle pour mon appareil-photo.
Je suis retournée au magasin pour me la faire rembourser après 3 jours. Le vendeur me dit qu'ils ne peuvent pas me rembourser. Ils peuvent me donner un bon différé seulement.
Est-ce exact? Merci.

2 réponses

oui l'emballage est ouvert. il non aucune obligation. Votre batterie est garantie il peuvent vous la prendre pour l'envoyer chaez le fabricant et vous attendrez le retour d'une nouvelle batterie. Il vous propose commercialement de vous faire un bon différé qui va vous permettre d'acheter la batterie de nouveau dès qu'il a en stock.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
16 mai 2011 à 13:56
Bonjour,

Le plus simple serait de vous échanger la batterie... si le magasin vous le propose, il n'y a pas besoin de remboursement.

Cordialement
0