Contestation facture orange

millena12 - 25 nov. 2010 à 13:03
 Paris - 12 juin 2011 à 09:48
Bonjour,
je suis depuis plus de trois ans chez orange internet tv, et suite à une facturation abusive j'ai décidé de résilier seulement en appelant le 3900 il nous ont changé notre forfait donc nous ont renouvelé pour un an resultat chez une facture de clôture de 283 euros.
J'ai donc fait opposition , j'ai à nouveau appelé le contentieux qui ne peut rien faire. Que dois je faire sachant que je suis dans mon droit et que je leur doit 1 mois seulemnt d'abonnement.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
Modifié par Foyer le 25/11/2010 à 15:35
Bonjour ,

Je me demande quand les gens vont-il comprendre que pour resilier quelque chose, il ne faut pas telephonner mais faire un courrier LR/AR et en garder une copie.

Mettez vous bien en tête que le telephone ne laisse aucune trace, contrairement au courrier recommandé.
2
merci pour ton conseil inutile evidemment que j'ai envoyé la résialiation par rc
0
Bonsoir,
Je veux contester une facture de Orange de plus de 800 Euros hors forfait. J'avais modifié pour contrat pour passer d'un forfait de 45 Euros à 12 Euros, cependant des supposés "hors forfait" seraient à l'origine de cette facture insensée. Pensez-vous qu'en plus de la contestation avec accusé de réception il est conseillé demandé à ma banque bloquer le paiement par prélèvement jusqu'à la clarification??? Merci de vos commentaires
0
Bonjour paris,

Si vous avez un montant de 800 EURO "hors forfait", avez-vous vérifié les numéros qui auraient été appelés, la destination et la durée des communications ?
Parfois, il y a des numéros spéciaux qui ont un coût très élevé de par la connexion, mais également un appel dans un Pays à l'Etranger où se trouve appelé le correspondant...

Cela risquerait de vous ^coûter que de demander une suspension des prélèvement bancaires.

Peut-être pourriez-vous demander chez Orange", une suspension de votre ligne d'abonné !
Il doit bien exister une clause écrite dans le contrat, avez-vous lu ce dernier ?

Cordialement.
0
biensur que j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de reception
0