A voir également:
- Contester facture orange abusive
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
- Mail envoi facture - Guide
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
Modifié par Foyer le 25/11/2010 à 15:35
Modifié par Foyer le 25/11/2010 à 15:35
Bonjour ,
Je me demande quand les gens vont-il comprendre que pour resilier quelque chose, il ne faut pas telephonner mais faire un courrier LR/AR et en garder une copie.
Mettez vous bien en tête que le telephone ne laisse aucune trace, contrairement au courrier recommandé.
Je me demande quand les gens vont-il comprendre que pour resilier quelque chose, il ne faut pas telephonner mais faire un courrier LR/AR et en garder une copie.
Mettez vous bien en tête que le telephone ne laisse aucune trace, contrairement au courrier recommandé.
25 nov. 2010 à 16:40
12 juin 2011 à 02:43
Je veux contester une facture de Orange de plus de 800 Euros hors forfait. J'avais modifié pour contrat pour passer d'un forfait de 45 Euros à 12 Euros, cependant des supposés "hors forfait" seraient à l'origine de cette facture insensée. Pensez-vous qu'en plus de la contestation avec accusé de réception il est conseillé demandé à ma banque bloquer le paiement par prélèvement jusqu'à la clarification??? Merci de vos commentaires
Modifié par Paris le 12/06/2011 à 10:10
Si vous avez un montant de 800 EURO "hors forfait", avez-vous vérifié les numéros qui auraient été appelés, la destination et la durée des communications ?
Parfois, il y a des numéros spéciaux qui ont un coût très élevé de par la connexion, mais également un appel dans un Pays à l'Etranger où se trouve appelé le correspondant...
Cela risquerait de vous ^coûter que de demander une suspension des prélèvement bancaires.
Peut-être pourriez-vous demander chez Orange", une suspension de votre ligne d'abonné !
Il doit bien exister une clause écrite dans le contrat, avez-vous lu ce dernier ?
Cordialement.