Pv pour stationnement génant

soso - 10 juin 2011 à 21:20
 Paris - 11 juin 2011 à 11:29
Bonjour,
Un arret de bus est devant chez moi.Jétais garer avec deux roues sur l'arret de bus deux roue sur mon terrain,or les gendarme mette le radar spécialement sur cet endroit.J'ai écopper d'une amande de 35euro laisser sur mon pare brise sans que je sois présent.Puis contester ce pv?Merci pour vos réponses.

3 réponses

nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 554
11 juin 2011 à 00:24
Bonjour,
S'il n'y a pas d'erreur dans la rédaction du PV il n'est pas contestable.
Cordialement
0
ddpetit Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 32
11 juin 2011 à 10:08
Le fait d'avoir les deux roues sur l'arrêt de bus pose vraiment problème ...
0
Bonjour,

Si vous vous êtes garé "à cheval" sur les bandes de stationnement réservé pour l'arrêt du "Bus", la constatation de l'infraction et le fait que votre véhicule est été verbalisé, cela n'impose pas de votre présence...
Vous pouvez toujours tenter d'écrire et d'expliquer la situation mais, la R.A.T.P étant prioritaire, je doute que votre demande puisse aboutir.

N'oubliez pas que vous avez empiété de deux roues (plus l'arrière) de votre véhicule, sur la zone d'arrêt réservée au véhicule de la R.A.T.P...

Cordialement.
0