A voir également:
- Caution
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Habitation
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Auto-entrepreneur
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
de quelle société il s'agit ?
Souvent on a a faire à des sociétés de recouvrement qui pratiquent l'intimidation
Demander à la société les documents concernant le dossier sans préciser que vous êtes prête à régler quoi que ce soit.
et en fonction des éléments constituant le dossier il nous sera plus facile de vous répondre
Courage
de quelle société il s'agit ?
Souvent on a a faire à des sociétés de recouvrement qui pratiquent l'intimidation
Demander à la société les documents concernant le dossier sans préciser que vous êtes prête à régler quoi que ce soit.
et en fonction des éléments constituant le dossier il nous sera plus facile de vous répondre
Courage
Cette société est une société de recouvrement, il n'ont aucun pouvoir si ce n'est l'intimidation.
Ils vous appellent souvent,(notez les jours et heures d'appel) cela peut être considéré comme du harcèlement dès le 2 eme appel, si ils insistent vous pouvez porter plainte en vertu de l'article 222-16 du code pénal
Les montant réclamés sont souvent fantaisistes, il faut les vérifier et ils doivent vous les justifier.
Ils travaillent avec des huissiers souvent éloignés de votre lieu de résidence
Seul un huissier de justice dépendant du tribunal d'instance de votre commune peut intervenir avec un titre exécutoire.
Ils vous appellent souvent,(notez les jours et heures d'appel) cela peut être considéré comme du harcèlement dès le 2 eme appel, si ils insistent vous pouvez porter plainte en vertu de l'article 222-16 du code pénal
Les montant réclamés sont souvent fantaisistes, il faut les vérifier et ils doivent vous les justifier.
Ils travaillent avec des huissiers souvent éloignés de votre lieu de résidence
Seul un huissier de justice dépendant du tribunal d'instance de votre commune peut intervenir avec un titre exécutoire.
11 juin 2011 à 09:21
Alors la société qui ma contacté est credirec finance pour un dossier sofinco. quand il me rappelleront je leur demanderai de m'envoyer les documents du dossier et si il y a eu jugement et copie de celui ci le cas échéant. si il y a jugement est ce que il y a forclusion de la dette, car mon ex mari n'a plus payer depuis 2007 et en plus il a disparu de circulation depuis cette date.
merci