Une plainte contre EDF peut elle aboutir

virgo - 4 janv. 2011 à 15:34
Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 juil. 2011 à 19:09
Bonjour,

j ai un arrété préfectorale d insalubrité rémédiable ... sur la maison que je loue depuis 1997 !! et EDF n a jamais tenu compte de cet état de fait ...alors que c est dénoncé dans l arrété !!! probléme electrique ... !!!!! mon compteur c est emballé depuis mai 2008 alors que l arrété date de novembre 2007 ... depuis je n arrive pas à régler des sommes qui s empillent inéxorablement ... !! pour arriver deux ans plus tard..... enfin presque trois !!! à 9700 e et des brouettes environ !!!! j ai beau essayé de faire des demandes de fsl ... qui ne sont jamais accepter....!!! comme je ne sais plus quoi faire ...!!!?? je vit seule avec mes 4 enfants sans ressources !!! je me demandait si portait plainte serai une bonne idée qui aurai, une chance d aboutir !!! pour imputer cette sommes à mon propriétaire qui lui se moquent de tout ... il est anglais et trader en plus .... !!!! je ne peux régler cette sommes ...

8 réponses

pas formidable avec vous !!!!! dormez ... vous n intéréssé personne !!! que votre nombril sans doute c est mieux que rien !!! en plus vous ne comprenez rien !! misére .....
1
Je pense que là c'est vous qui ne comprenez rien... Vous en voulez à EDF alors qu'il n'y sont pour rien!!! De plus vous dites 9700€ ! Je pense que EDF aurait coupé depuis longtemps , vous dites aussi que votre logement est insalubre donc ERDF aurait du couper pour remise au norme....
0