Plan de surendettement

divorceoupasdivorce Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 18 juil. 2011 à 11:49
 divorceoupasdivorce - 21 juil. 2011 à 13:33
Bonjour,
Bonjour,
je me suis marié avec mon ex mari en 1996 a ce moment la il avait une auto ecole qui ne marchais pas donc moi je bossait et mon salaires servait en partie a payer son personnel
du coup on a fait plusieurs crédits nous nous sommes retrouvé avec des dettes
en 2003 j'ai demander le divorce et une des clauses c'etait que nous fassions tout les deux un plan de surendettements
chose que j'ai faite lui non
en 2004 nous sommes divorcée je suis seule a regler les dettes puisque lui n'a pas fait de plan et qu'il fait la sourde oreille
j'avais un plan de 8 ans mais au bout du quel il resterais des dettes j'arrive au bout de ses 8 ans
( mon ex mari ne paie toujours rien)
moi je me suis remariée en 2005 mais tres mal conseillié nous n'avons pas fait de contrat de mariage

acteuelement je dois refaire mon plan de suredettement sauf que je ne veut pas que mon mari soit concerné par ses dettes qui ne sont pas les siennes
y a t'il une solution a part le divorce?

5 réponses

divorceoupasdivorce
18 juil. 2011 à 11:59
JE que j'avais une dette du crédit lyonnais que je payé chaque mois ( plan de surendettement) quand j'ai déménager j'ai voulu faire changer l'adresse des relevé bancaires mais ils n'ont jamais voulu car je m'appeler plus Mme L...

suite a ça et que mon ex pouvait toujours se servir du compte ce qu'il a d'ailleurs fait j'ai pris rendez vous avec le directeur
j'ai arrête de payé
la j'ai recu une lettre de huissier j'ai repris de payer 30 euro par mois l'huissier vient de me tel pour me faire payé 50 euro par mois sauf que je ne peut pas

je fait quoi?
0
up

ce sujet m'intéresse !
0
je remonte le post car pas de réponses !
j'ai conseillée ce forum à cette jeune femme qui est un peu dans la panade à cause de son ex mari ...

serait il possible de lui accorder un peu d'attention ??

merci
0
divorceoupasdivorce
19 juil. 2011 à 21:44
up....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
divorceoupasdivorce
21 juil. 2011 à 13:33
Personne ne peut me repondre??
0