Plan de surendettement
divorceoupasdivorce
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
-
18 juil. 2011 à 11:49
divorceoupasdivorce - 21 juil. 2011 à 13:33
divorceoupasdivorce - 21 juil. 2011 à 13:33
A voir également:
- Plan de surendettement
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum crédit consommation
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Plan virement bancaire snapchat ✓ - Forum Banque et Crédit
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
5 réponses
JE que j'avais une dette du crédit lyonnais que je payé chaque mois ( plan de surendettement) quand j'ai déménager j'ai voulu faire changer l'adresse des relevé bancaires mais ils n'ont jamais voulu car je m'appeler plus Mme L...
suite a ça et que mon ex pouvait toujours se servir du compte ce qu'il a d'ailleurs fait j'ai pris rendez vous avec le directeur
j'ai arrête de payé
la j'ai recu une lettre de huissier j'ai repris de payer 30 euro par mois l'huissier vient de me tel pour me faire payé 50 euro par mois sauf que je ne peut pas
je fait quoi?
suite a ça et que mon ex pouvait toujours se servir du compte ce qu'il a d'ailleurs fait j'ai pris rendez vous avec le directeur
j'ai arrête de payé
la j'ai recu une lettre de huissier j'ai repris de payer 30 euro par mois l'huissier vient de me tel pour me faire payé 50 euro par mois sauf que je ne peut pas
je fait quoi?
je remonte le post car pas de réponses !
j'ai conseillée ce forum à cette jeune femme qui est un peu dans la panade à cause de son ex mari ...
serait il possible de lui accorder un peu d'attention ??
merci
j'ai conseillée ce forum à cette jeune femme qui est un peu dans la panade à cause de son ex mari ...
serait il possible de lui accorder un peu d'attention ??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question