Streaming TV

inginfo - 19 juil. 2011 à 11:00
aciddev Messages postés 173 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 19 juil. 2011 à 11:20
Bonjour,
je suis ingénieur en informatique et je suis sur un projet de développement d'un site qui propose de regarder des chaînes TV en Streaming live. Ma question est : est-ce légal de diffuser les flux Streaming des dîtes chaînes provenant d'autres sites qui ont un droit de diffusion? Dans le cas contraire, quels sont les risques encourus? Existe-t-il des cas de jurisprudence? Et comment puis-je obtenir ces droits de diffusion en sachant que mon site proposera plusieurs chaînes et qu'acheter les droits à chaque chaîne une à une reviendrait trop cher?

1 réponse

aciddev Messages postés 173 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
19 juil. 2011 à 11:20
Juste sur le point de la légalité : Ce n'est pas légal tant que vous n'avez pas l'accord des dites chaines.

Concernant l'achat des droits, mieux vaut commencer doucement, puis remplir le site au fur et a mesure.
Il ne faut pas voir les yeux plus gros que le ventre.
0