Piscine oslo de chez adg defectueuse
jopol
-
19 juil. 2011 à 10:32
jopolto Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 10:56
jopolto Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 10:56
A voir également:
- Piscine oslo de chez adg defectueuse
- Jurisprudence piscine limite séparative - Forum Habitation
- Piscine à 1 m de la maison ✓ - Forum acheter une maison
- Distance entre ma piscine et mur du voisin - Forum Immobilier
- Mon voisin vide sa piscine sur mon terrain - Forum Immobilier
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
2 réponses
jopolto
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
1
20 juil. 2011 à 10:56
20 juil. 2011 à 10:56
Bonjour ,
C'est moi qui ai réalisé l'installation .La piscine est posée sur une dalle en béton armé de 10 cm d'epaisseur .avec une pente de 1cm p/mètre .le terrain étant en
légère déclivité signifie que sur 3 faces la dalle est au niveau du sol et que sur les autres faces le terrain monte progressivement de zéro à +20 cm .la terre possède une bordure de retenue et un espace de 20 cm avait été aménagé
afin que l'eau de pluie puisse s'écouler ,ce qui est contesté par ADG .le fournisseur.La garantie de 10 ans n'est qu'un leurre et le bois DOUGLAS ne peut qu'être mis en cause .J'ai décidé d'informer une Association de Consommateurs
Avec mes salutations
C'est moi qui ai réalisé l'installation .La piscine est posée sur une dalle en béton armé de 10 cm d'epaisseur .avec une pente de 1cm p/mètre .le terrain étant en
légère déclivité signifie que sur 3 faces la dalle est au niveau du sol et que sur les autres faces le terrain monte progressivement de zéro à +20 cm .la terre possède une bordure de retenue et un espace de 20 cm avait été aménagé
afin que l'eau de pluie puisse s'écouler ,ce qui est contesté par ADG .le fournisseur.La garantie de 10 ans n'est qu'un leurre et le bois DOUGLAS ne peut qu'être mis en cause .J'ai décidé d'informer une Association de Consommateurs
Avec mes salutations
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
19 juil. 2011 à 14:23
19 juil. 2011 à 14:23
Bonjour,
Est-ce vous qui avez fait l'installation ?
Si oui, avez-vous respecté point par point les consignes d'installation ?
Est-ce vous qui avez fait l'installation ?
Si oui, avez-vous respecté point par point les consignes d'installation ?