A voir également:
- Résiliation abonnement salle de sport
- Droit de rétractation abonnement salle de sport - Guide
- Sport ticketing - Forum carte bancaire
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
- Résiliation salle de sport préavis 2 mois - Forum Consommation
- Debit carte bleu inconnu ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
20 juil. 2011 à 20:10
20 juil. 2011 à 20:10
Bonsoir
A mon avis je pense qu'avec une attestation qui atteste quetu ne peux pas faire de sport et une autre qui atteste que tu as bien payer tes trois mois puisque cela fait depuis mai 2011 que tu paies cela devrait suffire à les faire fléchir. Envoie l tout accompagné une lettre bien senti mais très correcte et sympa et tu vois.
Contactes une asso de consommateur si cela ne marche pas et gardes bien le double de la lettre.
A mon avis je pense qu'avec une attestation qui atteste quetu ne peux pas faire de sport et une autre qui atteste que tu as bien payer tes trois mois puisque cela fait depuis mai 2011 que tu paies cela devrait suffire à les faire fléchir. Envoie l tout accompagné une lettre bien senti mais très correcte et sympa et tu vois.
Contactes une asso de consommateur si cela ne marche pas et gardes bien le double de la lettre.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
Modifié par Foyer le 20/07/2011 à 21:23
Modifié par Foyer le 20/07/2011 à 21:23
Bonsoir ,
Essayez de consulter, sur www.clauses-abusives.fr la recommandation n°87-03 relative aux contrats proposés par les clubs de sport a caractère lucratif.
Vous devriez, en lisant attentivement, trouver votre "bonheur".
Essayez de consulter, sur www.clauses-abusives.fr la recommandation n°87-03 relative aux contrats proposés par les clubs de sport a caractère lucratif.
Vous devriez, en lisant attentivement, trouver votre "bonheur".
20 juil. 2011 à 21:07
J'ai déjà essayé le certificat et les mois déjà payés ms ils ne veulent rien savoir...je dois absolument payer les 3mois de préavis pour pouvoir rompre mon contrat!!!J'ai essayé de négocier pour payer la moitié du préavis ms personne ne veut rien savoir...
C'est en partie de ma faute,tout est bien noté ds le contrat qu'ils m'ont fait signer sans l'avoir lu,expliquant que c'était juste le réglement d'ordre intérieur...effectivement,ça contient bien quelques infos pour la salle ms aussi les conditions de résiliation,bien plus loin!!!belle astuce pour se faire avoir...non???
Par contre,le fait qu'ils ne m'aient pas fait remplir de questionnaire médical ou que je n'ai pas eu besoin de leur procurer un certificat médical,pourrait jouer en leur défaveur...il faut que je vois ça avec un service consommateur!!!Sachant que la salle se situe en Belgique...donc c'est encore différent!!!
En tt cas,encore merci pour ton aide...
Cordialement.