A voir également:
- Forfait orange que je paye pour rien
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Forfait kilometrique 2024 - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
1 réponse
Bonjour..
Ah l I phone et ses subtilités... Alors,
pour ton forfait il faut que tu mettes en évidence le fait que le forfait et le mobile ne sont pas compatibles.
En ce qui concerne ton hors forfait il faut que tu prennes contact avec le service client pour eplucher ttes les lignes et en éliminer le plus possible.
Pour ton assuranc, vérifie que c'est bien de la protection juridique dont il s agit parce que souvent les assurances sont liées a ce qui est protégé (ex :litige habitation associé a une assurance hab. )
Tu peux aussi te tourner vers les permanences d' ufc que choisir (conseils gratuits et efficaces)
Ah l I phone et ses subtilités... Alors,
pour ton forfait il faut que tu mettes en évidence le fait que le forfait et le mobile ne sont pas compatibles.
En ce qui concerne ton hors forfait il faut que tu prennes contact avec le service client pour eplucher ttes les lignes et en éliminer le plus possible.
Pour ton assuranc, vérifie que c'est bien de la protection juridique dont il s agit parce que souvent les assurances sont liées a ce qui est protégé (ex :litige habitation associé a une assurance hab. )
Tu peux aussi te tourner vers les permanences d' ufc que choisir (conseils gratuits et efficaces)
19 juil. 2011 à 23:20
Sinon j'ai regarder mon contrat assurance, c'est bien une protection juridique, donc je vais aller voir orange directement en premier lieu, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais me faire envoyer paitre