Séparation et carte grise aux deux noms ... Signaler seb - Dernière réponse le 21 juil. 2011 1 réponse Bonjour, je suis séparer avec mon amie la carte grise est aux deux non; mais j ai les preuves que c est moi qui a payer la voiture.comment faire pour la récupéré.merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Vous faites un procès à votre ex. pour récupérer le V.L. si il ne veut pas vous donner sa moitié.Peu de chance d'avoir gain de cause Sinon ,un certificat de cession pour mettre le véhicule à votre nom ou à son nom Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 2 cartes grise et professionnels ben1718 CAF séparation mais même logement mawiie89 Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Vous faites un procès à votre ex. pour récupérer le V.L. si il ne veut pas vous donner sa moitié.Peu de chance d'avoir gain de cause Sinon ,un certificat de cession pour mettre le véhicule à votre nom ou à son nom