Hauteur minimum d 'une ligne edf

levequefabien13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 19:11
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 23:10
Bonjour,
nous venons d acheter un maison sur AURIOL 13390 mais nous avons un soucis en effet sur notre terrain et juste sur notre terrasse passe un cable tressé d edf (4 fils enroulés) attaché sur un poteau chez le voisin de droite jusqu'a 2 maisons sur notre gauche , ce cable passe a 4.3 sur notre tete.......SOIT environ 2 metres de ma main si je leve le bras , j ai 2 enfants qui ont deja touché malacontreusement ce cable avec un ballon........j ai contacté edf qui m a renvoyé sur erdf.......qui m 'a renvoyé sur le depannage ......et la stupeur......le responsable me dit de ne les appeler que si le cable se trouve a 2.5m ou a 3 metres.......un blague.....ils sont fous........... j'ai contacté l ancien proprietaire qui n a jamais autorisé edf a passer ces cables.......d autant plus qu 'il est possible d 'economiser 2 longueurs de ce cable sans passer par chez nous (les 3 voisins) juste a coupant du point A.....au point D.......un comble quand meme......je compte me rendre a la mairie rapidement car la hauteur me semble minimum et sans autorisation edf il me semble n a pas le droit de passer sur ma terrasse.....
MERCI BEAUCOUP DE votre aide.....je suis pret a aller au tribunal meme si ce n est pas ma premiere volonté
merci
fabien
A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 25550 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 077
19 juil. 2011 à 22:09
Bonjour,

Pendant cinq ans, j'ai loué une maison alimentée par le même type de câble, à la même hauteur.

Je n'ai jamais eu de problème...
5