SOS pour pv majore urgent

cyrileproust - Modifié par cyrileproust le 23/07/2011 à 20:19
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 23 juil. 2011 à 20:59
Bonjour,
Je viens de recevoir une amende majorée de 180 euros pour excès de vitesse alors que je n'ai jamais reçu le premier avis j ai fait un recours a ma poste car il y a souvent des problèmes de distributions...que puis je faire?

2 réponses

Bonsoir,

Vous pourriez vous rendre directement au Tribunal de Police à l'adresse indiquée sur votre lettre qui vous a été envoyée par le Trésor Public et une fois sur place, expliquez la raison de votre demande pour être dirigé vers les bureaux et demandez le Document pour écrire "une Attestation sur l'Honneur", dans laquelle vous expliquez la raison de votre venue (vous pouvez écrire que vous ne contestez pas l'amende pour excès de vitesse et que vous ne refusez pas de payer) et ensuite, vous présenterez le Document et votre lettre (sauf erreur).

Avec un peu de chance, vous pouvez repartir en réglant sur place le coût de l'amende sans avoir de majoration à devoir payer...

Cordialement.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
23 juil. 2011 à 20:59
Bonjour
Avez vous changé d'adresse ,etes vous sur d'avoir fait un exces de vitesse à cet endroit. ??
0