Surfacturation EDF

nunc -  
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après une réclamation, Edf a recalculé ma facture et admis que j'avais réglé 255,51euros de trop (sans prendre la peine d'écrire, juste par l'envoi d'une nouvelle facture: bonjour le dialogue!)
Mais, bien que je leur ai précisé que ma consommation serait quasiment nulle dans les mois à venir , n'habitant plus dans ce logement pour cause de travaux, ils ont rajouté une estimation de 194,67 euros et les 255,51 euros sont devenus 60,84 par une magique soustraction.
Une seconde réclamation au service Clients n'a eu aucun résultat.
Dois-je porter plainte, expliquer mes déboires au Canard Enchaîné, ou transmettre le dossier au médiateur?
Cordialement

1 réponse

Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029
 
Bonjour,

Si vous n'avez aucune réponse au bout de deux mois à votre deuxième réclamation, ou si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.

Je ne pense pas que la presse (même le Canard Enchaîné) trouvera votre affaire assez exceptionnelle pour être publiée (d'habitude ils publient plutôt des histoires avec des factures de plusieurs milliers d'euros suite à des erreurs grossières).
0