A voir également:
- Recours achat véhicule part. à part.
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Modèle lettre recours examen - Guide
- Peut on continuer à conduire le véhicule d'une personne décédée - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Vous avez garder l'annonce vous avez bien fait.
Vous avec le devis du garagiste.
Aller au tribunal d'instance. Vous mettrez en avant le devis, et le vendeur mettra en avant qu'il n'est pas mécanicien et qu'il pensait pas que c'etait une grosse panne...
D'un autre coté, une fois j'ai vendu une voiture avec une petite panne de ce genre, j'en ai informé l'acheteur. Après devis celui ci m'a indiqué que ce n'etait pas "qu'une petite panne...". J'etais de bonne foi et je le croyais vraiment, et lui aussi. On s'est arrangé et on a fait moitié moitié sur la réparation.
Vous serrez tous les 2 gagnants d'un arrangement à l'amiable.
Cordialement
Vous avez garder l'annonce vous avez bien fait.
Vous avec le devis du garagiste.
Aller au tribunal d'instance. Vous mettrez en avant le devis, et le vendeur mettra en avant qu'il n'est pas mécanicien et qu'il pensait pas que c'etait une grosse panne...
D'un autre coté, une fois j'ai vendu une voiture avec une petite panne de ce genre, j'en ai informé l'acheteur. Après devis celui ci m'a indiqué que ce n'etait pas "qu'une petite panne...". J'etais de bonne foi et je le croyais vraiment, et lui aussi. On s'est arrangé et on a fait moitié moitié sur la réparation.
Vous serrez tous les 2 gagnants d'un arrangement à l'amiable.
Cordialement