Facture Direct Energie
texaco
-
21 juil. 2011 à 12:40
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 juil. 2011 à 17:48
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3 réponses
marionnette30
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21 juil. 2011 à 12:46
21 juil. 2011 à 12:46
Bonjour,
La résiliation des contrats DIRECT ENERGIE est automatique et sans pénalités dès lors qu'il s'agit de changement de fournisseur.
Vous n'êtes même pas obligé d'en informer Direct Energie.
La résiliation prend effet à partir de la prise d'effet du contrat souscrit auprès du nouveau fournisseur d'énergie.
En cas de déménagement, vous devez informer Direct Energie par lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR).
Dans ce cas, la résiliation prend effet à la date souhaitée, moyennent un délai de prévenance de direct Energie de minimum 10 jours, et, au plus tard, trente jours à compter de la notification de la résiliation.
Cela dit vous pouvez revenir à EDF à tout moment, mais vous ne pourrez revenir au tarif régulé (fixé par l'Etat) qu'au bout de 6 mois passés chez Direct Energie. Si vous revenez chez EDF avant, ils vous proposeront un tarif de marché plus cher.
Cdlt.
La résiliation des contrats DIRECT ENERGIE est automatique et sans pénalités dès lors qu'il s'agit de changement de fournisseur.
Vous n'êtes même pas obligé d'en informer Direct Energie.
La résiliation prend effet à partir de la prise d'effet du contrat souscrit auprès du nouveau fournisseur d'énergie.
En cas de déménagement, vous devez informer Direct Energie par lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR).
Dans ce cas, la résiliation prend effet à la date souhaitée, moyennent un délai de prévenance de direct Energie de minimum 10 jours, et, au plus tard, trente jours à compter de la notification de la résiliation.
Cela dit vous pouvez revenir à EDF à tout moment, mais vous ne pourrez revenir au tarif régulé (fixé par l'Etat) qu'au bout de 6 mois passés chez Direct Energie. Si vous revenez chez EDF avant, ils vous proposeront un tarif de marché plus cher.
Cdlt.
Energizor
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21 juil. 2011 à 17:48
21 juil. 2011 à 17:48
Bonjour,
Pour revenir au tarif règlementé d'EDF, appelez EDF au 09 69 32 15 15 et donnez-leur le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Direct Energie, ainsi que le relevé de votre compteur.
Le contrat de Direct Energie sera résilié automatiquement.
Pour revenir au tarif règlementé d'EDF, appelez EDF au 09 69 32 15 15 et donnez-leur le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Direct Energie, ainsi que le relevé de votre compteur.
Le contrat de Direct Energie sera résilié automatiquement.
21 juil. 2011 à 15:48
Pour info, le délai de 6 mois dont vous parlez n'existe plus. Les clients privés peuvent revenir au tarif régulé sans aucun délai.