Litige edf

python77 -  
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila cela fait plus d'un ans et demi que je recevais pas de facture de la part d'edf mais j'avez un échéancier de 160 euro part moi tous ce passé bien jusqu'à ce que je change de banque je leur et téléphoné pour leur communiqué mon nouveau rib il mon dit pas de problème et il son venue a mon domicile pour me coupé et me demande une facture de 700 euro je l'ai et recontacté pour en savoir plus il ne me trouvé pas dans leur dossier j'ai fait une demande d'aide qui ma étais refusé et quand j'ai eu un autre interlocuteur d'edf il devais me faire parvenir un nouvel échéancier j'ai téléphoné le 11 juillet depuis toujours rien, mais il ma certifier que le 19 juillet il me prélèverais la somme de 136euro37 hors je viens de me rendre sur mon compte et je me rendre compte que au lieu de me prélevé il vienne de me remboursé la somme de 71euro22 faut que je vous dise que je suis en attente d'un dossier de surrendetement et que la caf et sous tutelle même ma tutrice mis comprend rien elle les appelle de son coté aussi sans rien y comprendre pouvez vous m'aidai et me donné des conseille c'est urgent j'ai peur qu'il vienne encore me coupé
cordialement

2 réponses

Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

Bonjour,

Moi non plus je ne comprends rien à ce que vous écrivez.
0
michachou

Ce n'est vraiment pas très sympathique energizor.
Python mentionne avoir une tutrice, à la vue de son écriture vous pourriez en comprendre le sous-entendu.

Personnellement, je ne saurais vous aider, veuillez m'en excuser.
0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

Bonjour,

Vos jugements de valeur n'ont rien à faire sur ce forum. Je n'ai pas à être sympathique ou pas. Pour pouvoir aider python77, il faut que je comprenne ce qui lui arrive. Or je ne comprends rien.
0

Rebonjour,

Il faut que vous-même ou votre tutrice appeliez EDF et demandiez des explications précises sur votre facturation depuis quelques mois.

Sur la base de votre message, il est impossible de se faire une idée. Votre problème a l'air très compliqué. Il faudrait qu'un agent EDF examine tout cela de près, avec votre dossier sous les yeux.

Une autre piste : n'y aurait-il pas une boutique EDF près de chez vous, avec un conseiller qui pourrait expliquer tout cela en détail ?
0