Panneaux solaires plus fonctionnels
demeire
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai fait poser des panneaux solaires par genelec solaire(implanté à montfavet dans le vaucluse) au mois de juillet 2010. au début juillet 2011 l'onduleur ne fonctionne plus. impossible de contacter cette société qui apparemment serait en liquidation...par conséquent ai-je un recours quelconque pour la réparation des dommages. merci de me renseigner.
j'ai fait poser des panneaux solaires par genelec solaire(implanté à montfavet dans le vaucluse) au mois de juillet 2010. au début juillet 2011 l'onduleur ne fonctionne plus. impossible de contacter cette société qui apparemment serait en liquidation...par conséquent ai-je un recours quelconque pour la réparation des dommages. merci de me renseigner.
A voir également:
- Panneaux solaires plus fonctionnels
- Projexio panneaux solaires ✓ - Forum copropriété
- Vendre bien immobilier sans panneaux ✓ - Forum acheter une maison
- Réglementation panneaux publicitaires bord route - Guide
- Prix location terre agricole pour panneaux photovoltaïques ✓ - Forum Immobilier
- Installer panneaux solaires soi-même avec achat par edf ✓ - Forum Consommation