Vol dan sun magasin + plaque d'immat
viva
-
bulou -
bulou -
Bonjour,
je fais un truc pas bien, je vole dans un magasin et j'ai couru a ma voiture je l'ai clanché mais la vendeuse pas poursuivit environ 200 € de marchandises
je sais pas si elle a relevé ma plaque et ce que je risque, il y avait un temoin je crois?
je n'ai pas de circonstances , ca m'a pris comme ca
Qu'est ce qui se passe si elle porte plainte?
Aidez moi je suis pas bien
je fais un truc pas bien, je vole dans un magasin et j'ai couru a ma voiture je l'ai clanché mais la vendeuse pas poursuivit environ 200 € de marchandises
je sais pas si elle a relevé ma plaque et ce que je risque, il y avait un temoin je crois?
je n'ai pas de circonstances , ca m'a pris comme ca
Qu'est ce qui se passe si elle porte plainte?
Aidez moi je suis pas bien
A voir également:
- On m'a volé ma plaque d'immatriculation
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo ✓ - Forum Automobile
- Plaque immatriculation remorque carton - Forum Automobile
- Usurpation de plaque d'immatriculation forum ✓ - Forum Automobile
- Plaque immatriculation 989 - Forum Automobile
- Logo région "ile de Clipperton" sur immatriculation ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Voler dans un magasin, et venir demander de l'aide ici, pas mal !!
la prochaine fois tu ne voles pas.
la prochaine fois tu ne voles pas.
si elle porte plainte vous serez poursuivi pour vol.amende plus prison avec sursis vous attendent et 24 h de garde à vue au commissariat .la police pouvant venir vous chercher chez vous ou sur votre lieu de travail
Si vous rapportez spontanément les objets volés cela plaidera en votre faveur ,et minorera l'amende si elle porte plainte quand même.En vous excusant bien vous pouvez peut être les amadouer.
Si vous ne faites rien c'est quitte ou double .Ou pas de pb ou la condamnation maximum.A vous de voir
Si vous rapportez spontanément les objets volés cela plaidera en votre faveur ,et minorera l'amende si elle porte plainte quand même.En vous excusant bien vous pouvez peut être les amadouer.
Si vous ne faites rien c'est quitte ou double .Ou pas de pb ou la condamnation maximum.A vous de voir