Démarche pour résilier mon contrat Bouygues

i - 23 janv. 2012 à 17:43
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 23 janv. 2012 à 22:43
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait idéo (forfait mobile + ligne internet, ligne fixe et télé), avec un engagement sur 24 pour 45E80 par mois en date de 28 mai 2011.
Nous sommes le 23 janvier, et je n'ai à ce jour jamais eu internet (et par la meme la ligne fixe et la télé bouygue) à mon domicile malgré mes appels répétés au service client en juin et en septembre.

Ignoré malgré des beaux discours de la part de mon interlocuteur du service client, j'ai pris la décision de couper mon prélèvement automatique à partir de octobre 2011.
Le seul acte de Bouygue a été de me rembourser une petite partie de mon forfait. Mais depuis, les factures s'enchainent. et Je viens recemment de recevoir un texto indiquant le rejet de ma banque pour la facture de janvier.

Je souhaite ainsi (et j'espère que le motif est valable) résilier l'ensemble de mon forfait (sans frais. après tout ils sont incapables de me fournir ce pour quoi je m'étais engagé).
Pouvez vous me donner votre avis (est-ce possible ou non) et surtout comment réaliser les démarches pour arriver à mes fins.

Merci d'avance :)

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
23 janv. 2012 à 18:01
Bonjour,

Déjà, première erreur de votre part, se contenté de téléphoné.

Dès le 2ème appel de réclamation, il faut absolument passer par courrier avec accusé de réception reprenant tout l'historique pour prouvé votre point de vue par la suite.

Maintenant que faire ?

Courrier en recommandé avec accusé de réception dans lequel vous reprenez tous les faits (appels de votre part, réponses reçues, etc) dans lequel vous précisez clairement votre décision de résilié le forfait en question et l'interdiction à Bouygues de procédé à tous nouveaux prélèvements.

Vous précisez clairement sur le courrier que votre résiliation est entièrement dûe à une absence de service rendu par Bouygues.

Vous remettez également une copie de ce courrier à votre banque.

0
oui je suis d'accord il faut toujours écrire en recommandée avec AR c'est la seule preuve que vous ayez ! leure demander de cesser les prélèvements ou à défaut les faire peur avec l'association des conso ou bien julien COURBET ça marche ! allez courage
0
Merci.
Savez à quelle adresse dois je poster ma demande?
car j'ai l'adresse du service client sur ma facture. Mais je ne sais pas si cela est suffisant.
0
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 969
23 janv. 2012 à 19:00
Bonjour
Elle est je pense suffiante.
0
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
23 janv. 2012 à 22:43
Pour ma part, je vous conseille de rédiger l'adresse de cette façon :

BOUYGUES TELECOM
Cellule RESILIATION FORFAIT Bbox
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX
0