Démarche pour résilier mon contrat Bouygues
i
-
23 janv. 2012 à 17:43
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 23 janv. 2012 à 22:43
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 23 janv. 2012 à 22:43
A voir également:
- Démarche pour résilier mon contrat Bouygues
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Modele de procuration pour demarche administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de gré à gré - Guide
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
1 réponse
fanchb29
Messages postés
3071
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
23 janv. 2012 à 18:01
23 janv. 2012 à 18:01
Bonjour,
Déjà, première erreur de votre part, se contenté de téléphoné.
Dès le 2ème appel de réclamation, il faut absolument passer par courrier avec accusé de réception reprenant tout l'historique pour prouvé votre point de vue par la suite.
Maintenant que faire ?
Courrier en recommandé avec accusé de réception dans lequel vous reprenez tous les faits (appels de votre part, réponses reçues, etc) dans lequel vous précisez clairement votre décision de résilié le forfait en question et l'interdiction à Bouygues de procédé à tous nouveaux prélèvements.
Vous précisez clairement sur le courrier que votre résiliation est entièrement dûe à une absence de service rendu par Bouygues.
Vous remettez également une copie de ce courrier à votre banque.
Déjà, première erreur de votre part, se contenté de téléphoné.
Dès le 2ème appel de réclamation, il faut absolument passer par courrier avec accusé de réception reprenant tout l'historique pour prouvé votre point de vue par la suite.
Maintenant que faire ?
Courrier en recommandé avec accusé de réception dans lequel vous reprenez tous les faits (appels de votre part, réponses reçues, etc) dans lequel vous précisez clairement votre décision de résilié le forfait en question et l'interdiction à Bouygues de procédé à tous nouveaux prélèvements.
Vous précisez clairement sur le courrier que votre résiliation est entièrement dûe à une absence de service rendu par Bouygues.
Vous remettez également une copie de ce courrier à votre banque.
23 janv. 2012 à 18:08
23 janv. 2012 à 18:21
Savez à quelle adresse dois je poster ma demande?
car j'ai l'adresse du service client sur ma facture. Mais je ne sais pas si cela est suffisant.
23 janv. 2012 à 19:00
Elle est je pense suffiante.
23 janv. 2012 à 22:43
BOUYGUES TELECOM
Cellule RESILIATION FORFAIT Bbox
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX