Probleme avec un restaurateur
ulderic
-
bulou -
bulou -
Bonjour, nous somme alle dans un restaurant avec mon epouse nous avons prix des menus que nous avons pas touche et nous somme parti le restaurateur a pris mon numero d immat de mon vehicule et j ai recu une convocation de la gendarmerie qu est ce que je risque merci de me renseigne
A voir également:
- Probleme avec un restaurateur
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Interdiction d'apporter sa nourriture dans un restaurant - Guide
- Combien coute la sacem pour un restaurant - Guide
- Habiter au dessus d'un restaurant odeur - Forum Voisinage
- Jusqu'à quelle heure un restaurant peut rester ouvert - Forum Justice
3 réponses
vous allez devoir payez vos plats .Plus une bonne remontrance des gendarmes et ils ne sont pas toujours aimables dans ce cas.En cas de refus vous serez poursuivis devant un tribunal pour grivèlerie.
comme on ne connais pas exactement les faits ( pourquoi n'avez vous pas mangé les plats)on ne peut en dire plus
comme on ne connais pas exactement les faits ( pourquoi n'avez vous pas mangé les plats)on ne peut en dire plus
bonjour
Vous serez renseigné de ça à la gendarmerie, tout dépendra de la plainte déposé par le restaurateur..
au mieux, un arrangement à l'amiable, remboursement de ce que vous avez commandé. sinon, ce sera certainement à la justice de voir.
Vous serez renseigné de ça à la gendarmerie, tout dépendra de la plainte déposé par le restaurateur..
au mieux, un arrangement à l'amiable, remboursement de ce que vous avez commandé. sinon, ce sera certainement à la justice de voir.