Probleme avec un restaurateur

ulderic - 24 janv. 2012 à 12:03
 bulou - 24 janv. 2012 à 19:13
Bonjour, nous somme alle dans un restaurant avec mon epouse nous avons prix des menus que nous avons pas touche et nous somme parti le restaurateur a pris mon numero d immat de mon vehicule et j ai recu une convocation de la gendarmerie qu est ce que je risque merci de me renseigne

3 réponses

vous allez devoir payez vos plats .Plus une bonne remontrance des gendarmes et ils ne sont pas toujours aimables dans ce cas.En cas de refus vous serez poursuivis devant un tribunal pour grivèlerie.
comme on ne connais pas exactement les faits ( pourquoi n'avez vous pas mangé les plats)on ne peut en dire plus
1
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
24 janv. 2012 à 12:07
bonjour

Vous serez renseigné de ça à la gendarmerie, tout dépendra de la plainte déposé par le restaurateur..

au mieux, un arrangement à l'amiable, remboursement de ce que vous avez commandé. sinon, ce sera certainement à la justice de voir.

0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
24 janv. 2012 à 12:58
bonjour,
un plat que vous avez commandé et qui vous a été servi même si vous ne l'avez pas touché est perdu pour le restaurateur. Il ne peut et n'a pas le droit de le resservir a d'autres clients.

En effet, il va surement vous demander de payer vos plats

COrdialement
0