Acheter une voiture à l'etranger

Syl 2213 - 11 oct. 2011 à 20:14
 Unneck - 24 janv. 2012 à 18:51
Bonjour,
Je voudrai acheter une voiture en angleterre pour la France ,le vendeur l' a donné à la société de transport : Assured-transport.eu . La sociétè , me demande un acompte un virement de 40% . que j 'ai effectué . Ensuite, elle me dit qu'elle me livrera la voiture. Mais aprés je reçois un mail du transporteur en disant que pour la livrer, une nouvelle LOI vient de s'établir pour l'assurance de la voiture(vendeur) qu'il faut que je fasse le restant du versement de la voiture sur un deuxiéme compte pour me livrer la voiture. Et qu'elle ne passer pas la Douane , qu'elle rester en attente en angleterre.
Est -ce que c'est une ARNAQUE ?? Est ce que le loi est vrai??? MERCI de me Répondre rapidement.
Cordialement.
Ternisien

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
Modifié par Afrikarnak le 11/10/2011 à 21:39
Bonjour..
ARNAQUE !! STOP!!!
L'Angleterre sert de couverture ( = brevet de 'respectabilité') aux escrocs (Par ex. numéros de tél. en +44 70x yyyy redirigés vers l'Afrique..).
De plus il n'y a pas de douane à passer!
Tu as acheté une voiture fantôme, ne RIEN payer de plus!!! ... Quel est le moyen de paiement (W.U)??
A+
10
Bonjour,

je viens d'ètre moi meme victime d'une arnaque du meme type avez vous un moyen pour arréter processus?
0
Il faut allé porter plainte ! Tout expliquer à la gendarmerie !! et donner moi de vos nouvelles!!
0
ALERTE ARNAQUE!! Pour l'achat d'une voiture sur le bon coin et une société de transport qui est : assured-transport Ltd.fr surtout ne verser pas d'argent !! Car c'est une escroquerie!! si vous avez étè victime , contactez moi!!
0
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car en effet, j'ai trouvé une voiture sur le bon coin, et il me redirige vers transport Assured LTD.
Je suis trop frilleuse pour verser les 40% et je suis tombée sur votre site, puis-je faire quelque chose pour arrêter cela ?
0
Pareil pour moi !
(je pense qu'il s'agit de la même voiture - mazda ?)

J'en en suis à la phase où il m'indique cette même agence seulement après lui avoir donné mes coordonnées.. (je ne pense pas que cela puisse me causer du tort.., j'espère ??).

Merci à vous et au forum !
L'affaire est trop belle ! Et surtout trop simple !!

Ne pourais pas t'on attendre plus de vigilance de la part du bon coin ? Site le plus réputé d'annonces gratuites !
0
bonsoir,
avez-vous les coordonnées postales de cette Sté? Uniquement sur le web?Comment avez-vous réglé le premier acompte? Virement bancaire ou Western Union? Bizarre qu'une nouvelle loi tombe juste au moment de votre transaction! Et le pire, PAYER l'intégralité de la voiture sans l'avoir vue. Cette affaire est loin d'être claire. Vous avez un pressentiment, fiez-vous à votre instinct, et vous connaissez déjà notre pensée... Par curiosité, demandez la référence de cette loi? Article xx et vérification par l'intermédiaire du Consulat de GB, et si c'est une loi française, il suffira de pianoter sur le clavier.
0
BONJOUR
JE SUIS SUR LE POINT D'acheter un vehicule tout comme vous mais j'ai comme un mauvais préssentiment que votre message confirme je tente de joindre la compagnie assured transport mais pas de reponse avez vous eu des nouvelles depuis votre message
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
Modifié par Afrikarnak le 2/11/2011 à 14:47
Bonjour..
Pas besoin d'attendre des nouvelles il s'agit d'une arnaque bien connue.. Bien sûr AUCUN VERSEMENT!!!!
A+
0
Non ,surtout Ne verser rien !!! Pas d'acompte RIEN!!! Je suis tombé dedans et maintenant j'ai porter plainte!! Vous avez étais mis en relation avec assured.transport???,Je pourrai vous en dire +
A Bientôt syl2213
0
J'ai été arnaquer avec cette compagnie il y a une semaine .. Comment peut-on faire pour récupérer l'argent déjà versé .. ? Porter plainte ne suffira pas je pense .. Si on peut se liguer contre eux peut être pourra t-on avoir plus de résultats .. ?
0
Peut-on se mettre en relation syl2213?
0
Bonjour , J 'aimerai avoir de vos nouvelles?? Pourrait-on se mettre en relation avec Marine??
0
bonjour, j ai ete victime de la meme arnaque comment faut il faire pour etre remboursé? merci de repondre rapidement
cordialement
0
Porter plainte !! et attendre Vous pouvez me contacter et tous ensemble on fera quelque chose!!
04.........3. Supprimé par la modération
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
en plus maintenant ils ont votre tel et meme l adresse
0
bonjour
resolu mais je remercie la moderation
conseil a syl2213 et marine et ....
inscrivez vous en membre ça ne coute rien et comme ça vous pouvez communiquer
en mp echanger vos mails tel etc..
bon courage
0
marinebzh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
10 nov. 2011 à 13:07
voilà inscription faite.
Si on peut échanger nos numéros de téléphone ou nos mails Syl2213 et Benjamin.
0