Article non conforme à l'annonce le bon coin
Kikiouette
-
kikiouette -
kikiouette -
Bonjour,
J ai acheté un iPad 2 par l intermédiaire du site le bon coin.
L annonce disait "iPad 2 wifi et 3 G , 64Go", et j ai reçu un iPad 2 mais 16Go.
J' ai envoyé 5 mails à la vendeuse qui ne me répond pas et son téléphone n est pas bon.
Quel est mon recours, je demande le remboursement car l article n est pas conforme.
Merci de m aider.
J ai acheté un iPad 2 par l intermédiaire du site le bon coin.
L annonce disait "iPad 2 wifi et 3 G , 64Go", et j ai reçu un iPad 2 mais 16Go.
J' ai envoyé 5 mails à la vendeuse qui ne me répond pas et son téléphone n est pas bon.
Quel est mon recours, je demande le remboursement car l article n est pas conforme.
Merci de m aider.
A voir également:
- Annonces le bon coin64
- Le bon coin article non conforme - Meilleures réponses
- Produit non conforme le bon coin - Meilleures réponses
- Loc annonces - Forum Immobilier
- Signaler une annonce sur le bon coin anonyme - Forum Consommation
- Loc annonces avis ✓ - Forum Louer un logement
- Arnaque le Bon Coin : vraiment aucun recours ? - Forum Consommation
- Reserver une annonce sur le bon coin - Forum Consommation
2 réponses
L'annonce a été désactivée mais le bon coin a bien voulu m'envoyer l'annonce une fois que je leur ai expliqué mon histoire. Le prix de l'ipad était de 550€, pas du tout le prix d'un 16 Go. Aujourd'hui, je vois des 64 Go à 530€, dans les mêmes prix que j'ai payé alors que que les 16 Go sont entre 300 et 400€. Dans le marché on peut en trouver un à 450€ (16Go), donc pas normal. Le numéro de téléphone n'est plus bon, j'ai envoyé un mail ce soir lui demandant le remboursement et j'envoie une lettre recommandée demain.
Cdt.
Cdt.
Bonjour
La vendeuse a peut être fait une erreur soit dans le titre de l'annonce soit dans le texte . cela arrive souvent. Si cette annonce est encore visible sur le bon coin, vérifiez. D'autre part, est ce que le prix de vente correspondait au prix du marché pour ce type de produit ou était-il très inférieur ?
Si elle ne réponds au téléphone, adressez lui une lettre recommandée avec AR .
Cdt
La vendeuse a peut être fait une erreur soit dans le titre de l'annonce soit dans le texte . cela arrive souvent. Si cette annonce est encore visible sur le bon coin, vérifiez. D'autre part, est ce que le prix de vente correspondait au prix du marché pour ce type de produit ou était-il très inférieur ?
Si elle ne réponds au téléphone, adressez lui une lettre recommandée avec AR .
Cdt