Erreur de nom sur demande de financement
stetan
-
G.SILLY -
G.SILLY -
Bonjour,
voila j ai acheté chez ikea de l immobilier avec une demande de financement ils se sont trompé sur mon nom et on inversé deux lettres et apres retentative de leur part de représenté le dossier celui-ci est revenu refusé par la maison de crédit quels sont mes droits.
merci
voila j ai acheté chez ikea de l immobilier avec une demande de financement ils se sont trompé sur mon nom et on inversé deux lettres et apres retentative de leur part de représenté le dossier celui-ci est revenu refusé par la maison de crédit quels sont mes droits.
merci
2 réponses
1) vous avez du acheter du MOBILIER chez ikea, je ne pense pas qu'il vende des maisons
2) votre droit ? aucun si la demande de crédit est revenue refusée avec votre nom correctement orthographié, alors qu'elle avait été accepté avec un nom comportant une erreur
2) votre droit ? aucun si la demande de crédit est revenue refusée avec votre nom correctement orthographié, alors qu'elle avait été accepté avec un nom comportant une erreur
moi aussi j'ai un probleme avec ikea,voila j'ai acheter une cuisine d'une valeur de 3500 euros en paiement 10 fois,j'ai emporté ma cuisine le jour mème et commancé le montage.le lendemain la conseillere du financement me téléphone et m'annonce qu'il ont fais une errreur et qu'il faut que je resigne une nouvelle facture pour qu'il puisse annulé l'autre pour pouvoir l'adresser au service de credit. je verifie ma facture, chose que j'aurais du faire avant de signer et en effet il sont fait une ennorme erreur,il m'ont facturé la cuisine 1100 euros en payement 10 fois.je voudrais s'avoir qu'elle sont mais droits etant donné que la marchandise a été emporté?
Bonjour
De quels droits parlez vous ?? Un peu d'honneteté tout de même !
L'erreur étant flagrante, vous devez vous rendre chez IKEA afin de re- signer votre nouvelle demande de crédit.
De toutes façon, ce crédit ne sera jamais accepté pour 1100 Euros étant donné que la demande sera bloquée chez Ikéa, et vous risqueriez fort de vous retrouver devant un tribunal.
Vous ne devriez meme pas avoir l'idée de poser ce genre de question sur ce forum.
Cordialement.
De quels droits parlez vous ?? Un peu d'honneteté tout de même !
L'erreur étant flagrante, vous devez vous rendre chez IKEA afin de re- signer votre nouvelle demande de crédit.
De toutes façon, ce crédit ne sera jamais accepté pour 1100 Euros étant donné que la demande sera bloquée chez Ikéa, et vous risqueriez fort de vous retrouver devant un tribunal.
Vous ne devriez meme pas avoir l'idée de poser ce genre de question sur ce forum.
Cordialement.