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3 réponses
Bonjour,
Vous trouverez la réponse à votre question à l'article 12.5 de nos Conditions Générales d'Abonnement :
"Le Client peut mettre fin à son contrat à tout moment y compris durant la période minimale d'abonnement prévue à l'article 5, selon les modalités prévues dans l'article 12.1 pour motif légitime, c'est à dire en cas de survenance pendant la durée du Contrat d'un évènement imprévisible empêchant d'en poursuivre l'exécution, tel que :
- Adresse du titulaire de l'abonnement non couverte par le réseau de l'Opérateur Réseau sur lequel le Service est fourni en France métropolitaine et sous réserve que la demande de résiliation soit faite dans un délai maximum de cinq (5) jours à compter de la date de mise en service de la ligne,
- Déménagement de la résidence principale du titulaire de l'abonnement dans une zone non couverte par le réseau de l'Opérateur de Réseau sur lequel le service est fourni en France métropolitaine, et sous réserve que la demande de résiliation de l'abonnement soit faite dans un délai maximum de cinq (5) jours à compter de la date du déménagement,"
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Vous trouverez la réponse à votre question à l'article 12.5 de nos Conditions Générales d'Abonnement :
"Le Client peut mettre fin à son contrat à tout moment y compris durant la période minimale d'abonnement prévue à l'article 5, selon les modalités prévues dans l'article 12.1 pour motif légitime, c'est à dire en cas de survenance pendant la durée du Contrat d'un évènement imprévisible empêchant d'en poursuivre l'exécution, tel que :
- Adresse du titulaire de l'abonnement non couverte par le réseau de l'Opérateur Réseau sur lequel le Service est fourni en France métropolitaine et sous réserve que la demande de résiliation soit faite dans un délai maximum de cinq (5) jours à compter de la date de mise en service de la ligne,
- Déménagement de la résidence principale du titulaire de l'abonnement dans une zone non couverte par le réseau de l'Opérateur de Réseau sur lequel le service est fourni en France métropolitaine, et sous réserve que la demande de résiliation de l'abonnement soit faite dans un délai maximum de cinq (5) jours à compter de la date du déménagement,"
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Bonjour,
Dans le document que vous citez vous pouvez lire "Le Client peut mettre fin à son contrat... pour motif légitime.... , tel que : Adresse du titulaire de l'abonnement non couverte par le réseau de l'Opérateur Réseau sur lequel le Service est fourni en France métropolitaine et sous réserve que la demande de résiliation soit faite dans un délai maximum de cinq (5) jours à compter de la date de mise en service de la ligne,"
A mon avis ça ne marchera pas pour vous
Cdlt
Dans le document que vous citez vous pouvez lire "Le Client peut mettre fin à son contrat... pour motif légitime.... , tel que : Adresse du titulaire de l'abonnement non couverte par le réseau de l'Opérateur Réseau sur lequel le Service est fourni en France métropolitaine et sous réserve que la demande de résiliation soit faite dans un délai maximum de cinq (5) jours à compter de la date de mise en service de la ligne,"
A mon avis ça ne marchera pas pour vous
Cdlt