Résiliation forfait virgin mobile

Dioud -  
 allo -
Bonjour,

j'écris ce message afin d'en savoir plus sur une raison de résiliation de forfait,
en effet j'ai pu lire quelque part que le fait qu'un service soit inaccessible depuis le domicile du client soit un motif de résiliation.

Je voulais savoir si c'est exact et si dans ce cas l'impossibilité d'utiliser mon forfait a 100% (3G non disponible chez moi) est une raison valable de résiliation sans frais?

Je suis aller là: http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm
aucun article n'indique le 3G mobile provienne d'une société tiers autre que virgin.

3 réponses

Ellodu12

+1 UP personne pour répondre?
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

Vous trouverez la réponse à votre question à l'article 12.5 de nos Conditions Générales d'Abonnement :

"Le Client peut mettre fin à son contrat à tout moment y compris durant la période minimale d'abonnement prévue à l'article 5, selon les modalités prévues dans l'article 12.1 pour motif légitime, c'est à dire en cas de survenance pendant la durée du Contrat d'un évènement imprévisible empêchant d'en poursuivre l'exécution, tel que :
- Adresse du titulaire de l'abonnement non couverte par le réseau de l'Opérateur Réseau sur lequel le Service est fourni en France métropolitaine et sous réserve que la demande de résiliation soit faite dans un délai maximum de cinq (5) jours à compter de la date de mise en service de la ligne,
- Déménagement de la résidence principale du titulaire de l'abonnement dans une zone non couverte par le réseau de l'Opérateur de Réseau sur lequel le service est fourni en France métropolitaine, et sous réserve que la demande de résiliation de l'abonnement soit faite dans un délai maximum de cinq (5) jours à compter de la date du déménagement,"

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0
allo

Bonjour,

Dans le document que vous citez vous pouvez lire "Le Client peut mettre fin à son contrat... pour motif légitime.... , tel que : Adresse du titulaire de l'abonnement non couverte par le réseau de l'Opérateur Réseau sur lequel le Service est fourni en France métropolitaine et sous réserve que la demande de résiliation soit faite dans un délai maximum de cinq (5) jours à compter de la date de mise en service de la ligne,"

A mon avis ça ne marchera pas pour vous

Cdlt
0