Souci de résiliation service internet plus
egelbeth
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roboul75
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28 janv. 2012 à 08:39
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De toute façon vous avez la loi chatel.
Il faut faire opposition auprès de votre banque pour arrêter les prélèvements abusifs.
Il faut demander le remboursement auprès d'orange pour les prélèvements abusifs
Il faut faire opposition auprès de votre banque pour arrêter les prélèvements abusifs.
Il faut demander le remboursement auprès d'orange pour les prélèvements abusifs
egelbeth
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28 janv. 2012 à 09:44
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l'opposition c'est ce que l'on a fait, mais voilà, la réaction a été de couper la ligne, alors que j'ai bien spécifié et notifié que j'acceptais de payer la somme qui devait l'être au profit d'Orange, à savoir l'abo open, mais que je me refusais à payer la somme restante au profit d'un service fantôme.
Il m'a été répondu que la facture ne pouvait être scindée que je devais payer l'intégralité pour retrouver l'usage de la ligne ( ce qui me parait étonnant, étant moi même gérant de boite , je sais que si on pays au moins une partie des sommes on ne peux être privé de l'usage commerciale d'un objet )
Pour le remboursement , Orange dit que c'est à internet plus de le faire, mais internet plus n'ayant aucune adresse physique disponible et restant muet aux mails, nous ne pouvons rien faire.
Sachant que c'est Orange qui facture la prestation couplée à ses services, peuvent ils être en cause dans ce context , par exemple par communauté d'interet éco ?
Ils sont mes uniques interloccuteurs, leur responsabilité peut elle à ce moment être engagée ?
Il m'a été répondu que la facture ne pouvait être scindée que je devais payer l'intégralité pour retrouver l'usage de la ligne ( ce qui me parait étonnant, étant moi même gérant de boite , je sais que si on pays au moins une partie des sommes on ne peux être privé de l'usage commerciale d'un objet )
Pour le remboursement , Orange dit que c'est à internet plus de le faire, mais internet plus n'ayant aucune adresse physique disponible et restant muet aux mails, nous ne pouvons rien faire.
Sachant que c'est Orange qui facture la prestation couplée à ses services, peuvent ils être en cause dans ce context , par exemple par communauté d'interet éco ?
Ils sont mes uniques interloccuteurs, leur responsabilité peut elle à ce moment être engagée ?
De toute façon !!! ils ne valent pas plus l un que l autre , lorsque j ai eu problème avec Free, Orange doit garder la ligne car c est soi disant universelle , il n empêche que ma coupure àété occasionnée par un cable extérieur venant de Orange.
Lorsque je suis allez dans une boutique Orange , ils vous répondent .... mais vous êtes client chez FREE , il faut voir avec eux!!!!! et c est un enfer journalier....
Lorsque je suis allez dans une boutique Orange , ils vous répondent .... mais vous êtes client chez FREE , il faut voir avec eux!!!!! et c est un enfer journalier....
roboul75
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28 janv. 2012 à 13:44
28 janv. 2012 à 13:44
Orange doit préserver votre ligne pour le service universel
Facile à dire !! en attendant il a été coupé!! et maintenant c est l enfer... pour lui.
Avec FREE depuis 10 ans , j ai eu coupure de téléphone, plus d internet depuis le 6 janvier et çà pendant 15 jours, les appeler avc le portable !!!! très cher, on vous balotte de droite etgauche, on vous raccroche au nez, pendant 15 jours pas travail , car impossible d écouter ma messagerie telephone en allant sur wifi, extérieur , la cerise sur le gâteau Page Jaune résiliation par FREE!!! ( donc inconnue au bataillon )
telephonner Page Jaunes 0800....... coùte encore très cher!!!! à la finale obliger deregrouper ttes mes factures pour dédommagements ?
Avec FREE depuis 10 ans , j ai eu coupure de téléphone, plus d internet depuis le 6 janvier et çà pendant 15 jours, les appeler avc le portable !!!! très cher, on vous balotte de droite etgauche, on vous raccroche au nez, pendant 15 jours pas travail , car impossible d écouter ma messagerie telephone en allant sur wifi, extérieur , la cerise sur le gâteau Page Jaune résiliation par FREE!!! ( donc inconnue au bataillon )
telephonner Page Jaunes 0800....... coùte encore très cher!!!! à la finale obliger deregrouper ttes mes factures pour dédommagements ?
Sans être désagréable vos réponse à cette question sont vagues qu est ce que la loi Chatel.? Orange se doit de maintenir la ligne!!!!!
Mais encore ? merci de finir votre engagement sur votre réponse!!! on est pas plus éclairé ...
Mais encore ? merci de finir votre engagement sur votre réponse!!! on est pas plus éclairé ...
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28 janv. 2012 à 19:05
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Bonsoir ,
Preparez un petit dossier pour expliquer vos problemes et envoyez le (LR/AR) a la DGCCRF. Ils disposent "d'antenne" aupres des fournisseurs d'accés.
Preparez un petit dossier pour expliquer vos problemes et envoyez le (LR/AR) a la DGCCRF. Ils disposent "d'antenne" aupres des fournisseurs d'accés.