A voir également:
- Fuite gasoil injecteur 1.6 hdi
- Fuite gasoil 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Prise d'air circuit gasoil 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
- Fuite toilette - Forum Immobilier
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
- DELIT DE FUITE APRES ACCROCHAGE ✓ - Forum Consommation
8 réponses
Merci beaucoup pour votre témoignage. J'ai l'impression de lire ce que j'aurais pu écrire personnellement et ,à entendre le concessionnaire qui s'occupe de mon véhicule peugeot 207, c'est la première fois qu'il entend parler de telles pannes à répétition pour une 207!
Après 3 réparations coûteuses et une prise en charge de 50% arrachée à PEUGEOT pour le changement de la pompe à injection, cette fois ci c'est mon réservoir qui a rendu l'âme : certainement un problème d'entrée d'air.
PEUGEOT FRANCE estime que les différentes pannes sont sans rapport et ne veut rien prendre en charge alors que la dernière facture remonte à moins d'un an.
Pour moi c'est la même cause avec des incidences différentes et je demande une prise en c harge intégrale.
Je pensais demander à un expert de passer et votre témoignage m'intéresse beaucoup, parce qu'il est indentique à ce que je rencontre et récent!...pour la dure négocation qui s'annonce ça me serait précieux.
Mon véhicule est identique au vôtre avec le même kilométrage.
Après 3 réparations coûteuses et une prise en charge de 50% arrachée à PEUGEOT pour le changement de la pompe à injection, cette fois ci c'est mon réservoir qui a rendu l'âme : certainement un problème d'entrée d'air.
PEUGEOT FRANCE estime que les différentes pannes sont sans rapport et ne veut rien prendre en charge alors que la dernière facture remonte à moins d'un an.
Pour moi c'est la même cause avec des incidences différentes et je demande une prise en c harge intégrale.
Je pensais demander à un expert de passer et votre témoignage m'intéresse beaucoup, parce qu'il est indentique à ce que je rencontre et récent!...pour la dure négocation qui s'annonce ça me serait précieux.
Mon véhicule est identique au vôtre avec le même kilométrage.
8 févr. 2010 à 09:57
Je viens a peine de prendre connaissance de votre reponse a mon post concernant des pannes a repetition sur ma 207.
Si vous voulez en discuter ou monter un dosser, n'hesitez a me contacter.
Cordialement