Litige Super U

solara27 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 26 janv. 2012 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2012 à 13:49
Bonjour,

Lors d'une location de camion de 20M3 pour mon déménagement chez SUPER U EVREUX, j'ai trouvé une baguette de pain sec dans la cabine ainsi qu'un point d'essence qui a disparu au bout de 10km.
N'ayant eu aucun soucis avec lors de mes déplacements , je ne me suis pas inquiété lors de sa remise au magasin, Précisant bien à la personne chargée de location ce que je dis plus haut, et en faisant l'état des lieux de sortie a été constaté une dégradation de peinture blanche de 2cm à 1m20 du sol du côté droit.
Le camion a été reloué le soir même à 2autres personnes alors qu'il devait resté sur le parking pour être vu par le directeur du magasin afin de voir avec lui ce qu'il était envisageable.
Je devais voir le directeur, qui n'était pas présent le jour annoncé, suite à ce dégât contesté mais aucune nouvelle depuis 3jours. Ce matin je me suis vu recevoir un devis de réparation facturé plus de 350euros incluant tous les dégâts commis par d'autres sur le camion ( changement des autocollants de location, peinture etc ... ) du côté gauche et droit.
Je ne suis pas en possession de l'état des lieux entrant et sortant car ils ne me l'ont pas donné.
Que puis je faire pour contester et faire valoir mes droits ??

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 13:49
En général d'apres le contrat on fait le tour du véhicule avec l'employé avant le départ et dès le retour au magasin!
0