Nutrascience

Résolu
th;p - Modifié par pititenouette le 24/11/2011 à 17:50
 afrique - 28 janv. 2012 à 14:32
Bonjour,
quelqu'un aéurait il les coordonnées postales de cette société afin que je leur adresse un currier ? D'avance merci

14 réponses

je voit que je ne suis pas la seule j'ai commander les échantillons vous les recever mais il faut savoir qu'on a 14 jours d'essai si au bout du termes de l'essai on a pas retourner les gellules ben ils prélève la totalité des produits soit plus de 110 euros pour les deux produits frenchement trop dégeulasse car j'ai bon a regarder le site mais il n'est pas stipulé qu'on a un essai de 14 jours
2
Vous savez quoi , je les ai reçu après 15 jours , je ne sais pas si je dois les renvoyer ou pas , de toute manière j'ai fais opposition mais j'ai été prélevee de 85 e dès que je leur ai téléphonné
0
vous avez de la chance d'avoir été prélevé juste 85 euros car moi ils m'ont prélevé 85+45.50 euros le même jour!!!et je ne suis pas assuré par ma banque!!!pensez vous qu'ils vont prélever encore?
0
il continue a prelever moi une fois 85 euros et une fois 91euro
0
je suis tombée dans le piège, il m'ont également prélévé 85 euros. J'ai fait opposition sur mon compte bancaire et déposer plainte pour fraude
0
re tous le monde je viens de recevoir 2autres boites et ils m'ont prélevé 91euro;;;comment se faire rembouuser????
0
Que voulez vous leur dire ?
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 292
24 nov. 2011 à 17:20
qu"il s'est fait arnaquer comme les autres!!!
0
d'abord leur retourner le premier paquet reçu ce jour et leur écrire en lettre recommandé A.R. leur disant que je vais porter plainte pour usage frauduleux de mes coordonnées bancaires..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est tout !

Cette société américaine qui vend depuis l'Angleterre sait fort bien qu'elle ne risque rien des loi françaises !....

De plus :"pour usage frauduleux de mes coordonnées bancaires.........." pouvez-vous expliquer ?
0
comme vous je me suis fait arnaque n,ayant pas d,adresse j,ai appele au 0892230859 la personne ma donnee un certain nombre de chiffre et une adresse nutripobox 4802 sheffield s1 0 90se ANGLETERE GRANDE-BRETAGNE au re çu de mon envoi il me confirme l,annulation????? je donnerai une suite
0
C"est à cette adresse que je viens d'envoyer une letttre R A/R/ leur indiquant: qque j'avais refusé le colisd'une boite entière de leurs gélules, n'ayant jamais reçu l'échantillon promis et qui devait me permettre de juger de l'effet........je leur dis que je considère ne rien leur devoir et qu'ils veuiillent biern suspendre tout prèlevement à venir sous peine de poursuites auprès du Tribunal d'Instance pour usage frauduleur de ma carte bancaire.

parallèlement j'ai fait opposition auprès de ma banque pour ma CB.
Si besoin je peux vous donner copie de ma lettre.
bo n courage. THP
0
Je me suis faites avoir également .. Pourrais je avoir une copie de votre lettre s'il vous plait.. ils viennent de me prélever 85€
0
bonjour,je suis dans le meme cas,pouvez vous m envoyer une copie s il vous plait?
si je fais opposition ils ne peuvent plus me prelever?quelle est leur adresse pour renvoyer les echantillons?merci de me repondre;
bonne soiree
0
lolomorellon
13 janv. 2012 à 18:41
bonjour pourrais je avoir une copie de votre lettre sil vous plait car moi aussi j ai eu 2 fois des prelevements et tjs rien ds ma boite merci
0
Poursuivre devant le TI une société américaine qui vend depuis l'Angleterre....vous pensez qu'ils vont vous croire ?

Le problème immédiat étant de savoir si, suite à l' opposition, votre banque va vous rembourser les débits déjà enregistrés sur votre compte.
0
Me croire ou non ce n'est pas mon problème, mon dossiera été établi après consultation auprès d'un service juridique et j'ai confiance.
Quant à ma banque, bénéficiant d'un e assurance qui couvrirait ce genre de litige j'ai monté un dossier de litige en meme temps que j'annulais ma carte bancaire. J'attends!
TH.P
0
J y crois pas je me suis faite arnaqué aussi et je vienS de m en rendre compte j ai commande les echantillons hier et aujourd hui en me demandant si j avait bien fais de commander avzc ma cb je tombe sur vos message!!!! :(. je leur ai envoyé un mail pour annuler ma commande je c pas si ça va marcher!
demain j appelle ma banque pour fair opositon.
au bout de combient de temps ils prelevent?
0
Il faut faire opposition immédiatement auprès de votre banque et si cela est possible une déclaration de sinistre, personnellement c'est ce que j'ai fait, j'avais une assurance qui couvrait ce genre de chose et la banque vient de me rembourser les sommes débitées.
cONCEernant NUTRASCIENCE j'ai refusé la livraison du colis qui arrivait rn meme temps que mes prelèvements, et ai envoyé une lettre recommandée avec AR à l'adresse suivante ! PO BOX 4802 SHEFFIELD S 1O0 FE Angleterre.
pOur l'instant je n'ai pas de réponse.........
bon courage TH.P
0
voici l'adresse postale de cette societe :
NUTRASCIENCE
PO BOX 4802
SHEFFIELD S 109 FE
Angleterre
TH.P
0
89 et 92 euros dans le meme mois suis degoute je viens de faire opposition a ma banque pour ma carte bleu et deposer une plainte
0
kalow08 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
9 janv. 2012 à 20:20
moi aussi j'ai fait le meme et sur faceebook il faut vraiment etre bete pour croire que sur inbternet de l echantillonage peut etre gratuit sans quand contre parti on ne vous reclame rien je me suis fait prendre cela ma couter 400€ et je ne suis pas sur de les revoirs...


NUTRASCIENCE HERBAL CLEANSE une arnaque a ne surtout pas prendre.
on vous propose un essai gratuit de 14 jours avec en réglement uniquement les frais de port (env 7€).
Seul bémol, les conditions de vente (env 10 pages) vous engagent à souscrire un abonnement mensuel. Bien évidemment, cette information est noyée dans le volume ...important des différents paragraphes. Sans avoir choisi de vous engager, au delà du simple essai gratuit, vous vous retrouvez avec un prélèvement mensuel sur votre compte, qui peut monter à plus de 140€. C'est de l'escroquerie pure et simple et il faut dénoncer cette pratique frauduleuse. Seule solution arrêter cet abonnement auprès de Nutrascience. Le temps qui vous vous aperceviez de ce procédé, vous avez déjà laissé s'envoler plusieurs dizaine, voire centaine d'€. Le coup de l'échantillon gratuit fait que nombre de personnes tombent dans le panneau et se font avoir. MERCI DE FAIRE TOURNER POUR QUE PERSONNE D'AUTRE SE FASSE PIEGER
0