Avoir aprés un achat qui ne correspond pas

camille - 27 janv. 2012 à 19:05
 camille - 29 janv. 2012 à 17:12
Bonjour, j'ai acheté une platine vinyle pour mon mari dans un magasin spécialisé pensant qu'elle pouvait marcher indépendemment de la chaine ; ce n'était pas le cas , aussi nous avons ramené la platine 4 heures aprés l'achat ; la responsable a refusé de nous rembourser et nous a donné un avoir mais cela ne nous arrange pas car nous n'avons aucun besoin dans ce magasin...peut-on nous obliger à faire un achat inutile ?

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 745
Modifié par nemrod18 le 27/01/2012 à 19:11
Bonjour,

Le commerçant n'a aucune obligation de remboursement, estimez vous heureuse d'avoir obtenu un avoir.

Ce commerçant aurait très bien pu refuser cet avoir et vous laisser cette platine sur les bras.


Désolé d'être brutal dans ma réponse.
3
Brutal.....mais exact !...

Et même une association de consommateurs n'y pourrait rien... !..
0
merci pour votre réponse !
0