Exces de vitesse ANTOINE - Dernière réponse le 29 janv. 2012 1 réponse Bonjour, je me suis fait arreter pour un exces de vitesse a 160 au lieu de 110 je ne suis pas recidiviste . je risque quoi,? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Amende et retrait de points et possible suspension de permis voire peut être annulation de permis mais je ne pense pas jusque là bien que cela soit 50 (40 je pense retenue) au dessus de la vitesse autorisé. Discussions similaires Douanne qu'a t-elle droit de faire lefarc Pouvoir d'un douanier sur code de la route Cricri Excès de vitesse de plus de 50km/h Thierry Verbaliser sans radar? NicolasEgypt82 Contravention excès vitesse sans radar, sans retrait point Firestonecanon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Amende et retrait de points et possible suspension de permis voire peut être annulation de permis mais je ne pense pas jusque là bien que cela soit 50 (40 je pense retenue) au dessus de la vitesse autorisé.