Litige sur une vente avec un particulier.
galère59
-
galère59 -
galère59 -
Bonjour,
J'ai vendu un téléphone portable sur Ebay qui fonctionnait parfaitement bien. Le 15 février il était disponible à la poste de l'acheteur, celui-ci a été le chercher le 21février, le 24février elle me mettait une éval. positive sur le site et le 25 février elle m'incendie dans un mail en me disant que le téléphone ne fonctionne pas et me réclame le remboursement y compris les frais de port !!! Sachant que sur l'annonce j'avais opté pour " retours refusés" et que l'appareil fonctionnait parfaitement bien, que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai vendu un téléphone portable sur Ebay qui fonctionnait parfaitement bien. Le 15 février il était disponible à la poste de l'acheteur, celui-ci a été le chercher le 21février, le 24février elle me mettait une éval. positive sur le site et le 25 février elle m'incendie dans un mail en me disant que le téléphone ne fonctionne pas et me réclame le remboursement y compris les frais de port !!! Sachant que sur l'annonce j'avais opté pour " retours refusés" et que l'appareil fonctionnait parfaitement bien, que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Litige sur une vente avec un particulier.
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente de cuivre particulier - Forum Impôts
- Litige suite à une vente sur le bon coin - Forum Consommation
est elle aller le faire voir chez un revendeur pour un diag ?
Sinon elle peut le faire et demander ce qu'il a avec un simple devis ?!