Je n'ai pas reçu mon produit
commande_cadeau
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un cadeau dans le site numero4skateshop.com Il est écrit sur le site : "On vous livre sous 24 à 48 heures maximum pour un article disponible." Pourtant je l'ai commandé il y a quelques jours (je l'ai payé en ligne) et je n'ai reçu qu'un seul e-mail:
"
Chèr(e) client(e), Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande est validée et peut donc commencer à être traitée. A l'issue de sa préparation, un nouveau message sera envoyé sur votre email de commande, afin de vous confirmer l'expédition ou le départ de votre commande de nos entrepôts. Nous espérons que votre commande vous satisfera pleinement. Vous pouvez visualiser votre facture sur votre espace client une fois identifié sur www.numero4skateshop.com Merci de votre confiance, à très bientôt sur numero4skateshop.com"
Je n'ai pas de réponse même si j'ai envoyé des mails, ils ne répondent pas au téléphone non plus.
Qu'est-ce que je fais?
Merci en avance pour vos conseils!!!
J'ai commandé un cadeau dans le site numero4skateshop.com Il est écrit sur le site : "On vous livre sous 24 à 48 heures maximum pour un article disponible." Pourtant je l'ai commandé il y a quelques jours (je l'ai payé en ligne) et je n'ai reçu qu'un seul e-mail:
"
Chèr(e) client(e), Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande est validée et peut donc commencer à être traitée. A l'issue de sa préparation, un nouveau message sera envoyé sur votre email de commande, afin de vous confirmer l'expédition ou le départ de votre commande de nos entrepôts. Nous espérons que votre commande vous satisfera pleinement. Vous pouvez visualiser votre facture sur votre espace client une fois identifié sur www.numero4skateshop.com Merci de votre confiance, à très bientôt sur numero4skateshop.com"
Je n'ai pas de réponse même si j'ai envoyé des mails, ils ne répondent pas au téléphone non plus.
Qu'est-ce que je fais?
Merci en avance pour vos conseils!!!
A voir également:
- Je n'ai pas reçu mon produit
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai reçu un colis vinted que je n'ai pas commandé ✓ - Forum Consommation
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Je n'ai pas reçu ma bourse collège - Forum bourses
- J'ai reçu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Ce site n'indique pas que le produit est en stock .
Donc ,il faut attendre .
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande est validée et peut donc commencer à être traitée. A l'issue de sa préparation
Ce site n'indique pas que le produit est en stock .
Donc ,il faut attendre .
Bonjour..
Déjà pas de 'Qui Sommes Nous' ce qui est bizarre pour une société basée en France..
La recherche au Greffe du Commerce de Versailles ne donne aucun renseignement..
La recherche sur le numéro de tél. ne donne rien..
Un peu louche mais si cela ne fait que 2 jours que tu as commandé il faut sans doute attendre un peu.. Normalement tu dois reçevoir un Mail lorsque ton colis sera prêt (Sans doute pas en stock comme dit par Gerber1..).
A+
Déjà pas de 'Qui Sommes Nous' ce qui est bizarre pour une société basée en France..
La recherche au Greffe du Commerce de Versailles ne donne aucun renseignement..
La recherche sur le numéro de tél. ne donne rien..
Un peu louche mais si cela ne fait que 2 jours que tu as commandé il faut sans doute attendre un peu.. Normalement tu dois reçevoir un Mail lorsque ton colis sera prêt (Sans doute pas en stock comme dit par Gerber1..).
A+