LMDE Fantôme

MisèreLMDE - 1 mars 2012 à 10:07
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 mars 2012 à 11:03
Bonjour,
Monsieur le Président de la LMDE, c'est à vous que j'écris et m'adresse cette fois-ci, car vos employés semblent faire les sourds et sont incompétents.
J'attire une dernière fois votre attention avant que ma requête prenne des proportions irrémédiables à vos encontre et ce devant les tribunaux.
Ma fille est adhérente chez vous, elle a fait parvenir à votre organisme d'Ivriy toutes ses dépenses de santé et ce sur toute l'année 2011, nous sommes le 1er mars 2012 et à ce jour elle est toujours en attente de remboursement de plus de 1000€ et ce malgré ses courriers envoyés en recommandé et accusé de réception et pas de réponse de votre organisme ni l'ombre d'un remboursement; Sans oublier ses différents appels sans réponse de votre organisme, la ligne est toujours occupée même à 23h00 et 2h00 du matin, on a fait un essai pour voir s'il celle-ci n'était pas bidon ! et oui, elle est parfaitement bidon ! moi-même sa mère, j'ai essayé aussi de contacter la LMDE à l'Université de Champs Sur Marne, votre organisme ne répond pas non plus; Sachez que si dans un délai de 15 jours et je suis large, je n'ai pas reçu de remboursement, je me verrais dans l'obligation de porter ce problème oui devant les tribunaux. Comme vous le savez, des centaines d'étudiants sont dans le même cas, c'est du vol manifeste ! et vous ne semblez pas avoir bonne presse non plus...
Nadia M.

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
1 mars 2012 à 11:03
Bonjour,

A qui s'adresse ce message ?

Nous sommes sur un forum pas chez LMDE.
1
Bravo ! je vous en félicite, je voudrai me rapprocher de vous afin de monter un dossier en commun, j'ai aussi plusieurs camarades de classe qui sont dans le même cas malheureusement !
Anne-Sophie P.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
1 mars 2012 à 10:34
Bonjour

MisèreLMDE répond à MisèreLMDE ?!
Sinon sur le fond, mes filles n'ont eu également que des problèmes à n'en plus finir.

Cordialement
0